Holidays Outfits: #3 Sheinside Dress

mardi, décembre 23, 2014 Unknown 1 Commentaires

Dernier look de fêtes qui termine avec la robe la moins chère que je possède. Je l'ai vue sur le blog de Noholita ici et ensuite achetée pour presque rien sur Sheinside ici. J'ai tout de suite craqué quand je l'ai vue sur Camille du blog Noholita. Je vais voir son blog tous les soirs, car elle poste presque tous les jours et je suis fan de son style. Evidemment la robe ne donne pas du tout pareil sur elle ou sur moi.

Elle la porte plutot de manière estivale et moi en mode hiver. Elle est brune à la peau mate et moi je suis blonde, en plein mois de décembre et d'examens donc je suis la plus blanche possible, trop moche (hum, hum) mais bon.

Sinon j'adore cette robe et vu que je l'avais commandée un mois avant de la recevoir j'ai du m'adapter au climat qui avait fort changé entre temps. C'est pour ça que j'ai évidemment mis des bas, j'ai aussi été inspirée par mes bottes que je n'avais plus mises depuis longtemps et l'envie m'est prise d'un coup. Ensuite, pour me garder au chaud, j'ai mis ce petit gilet fourré à l'intérieur qui apporte un look bizarre comme dirait ma maman, mais que j'aime quand même:)

Je vous ferai un article sur ce site dès que je le teste un peu plus mais pour l'instant je suis contente et j'ai quelques astuces à vous faire partager :)

Cette robe est vraiment très jolie. En fait elle est composée d'une sous-robe avec la dentelle. Je n'ai eu que des compliments le jours où je l'ai portée et pour tout vous dire je pense que c'est ce que je vais porter demain soir pour le réveillon de Noël en famille.

Et vous que comptez vous porter ?

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et j'espère vous trouver de quoi faire d'autres articles pour le blog, mais je ne peux rien vous promettre, car je suis en examen jusqu'au 20 janvier :(

Joyeux Noël !!!


                                                                                                                                                                   


Last Holidays look with what I think is the cheappest dress I own. I first saw it on Noholita's blog here and then decided to order it from here on Sheinside. I love everything Camille from the Sheinside blog posts. I go on her blog every night because she almost posts everyday and I love her style. Obviously the dress doesn't look the same at all on her or on me.

She wears in a more summerier way than I do. She is darked-hair and darked-skin and I'm the total oppposite. I'm the palest I can be in this exam period.

I love this dress so much but since I got it a month after ordering it I had to adjust to weather that had changed. That's why I wore it with thighs and with my old boots that inspired me. Then to keep warm I opted for this fured vest that my mother hates :)

I'll make up guys soon a post all about Sheinside when I get the chance to test it a little more but I have already a few tips for you :)

This dress is really pretty. It's actually made of 2 dresses, one underneath with the lace. I got many compliments when I wore it and I think that's what I'm going to wear tomorrow night on Christmas' Eve.

And what are you plans for tomorrow girls ?

I wish you all a merry christmas and a happy new year and I hope I'll be able to post after but I'm not sure because I have exams until the 20th January but I'll do my best :(

Merry Christmas !!!

1 commentaire: