Suede Trend

mercredi, juillet 22, 2015 Unknown 7 Commentaires


On voit le daim partout dans les magasins, les magazines. Il se présente en top, t-shirt, short, jupe, ...
J'ai toujours adoré cette matière donc je suis ravie d'avoir trouvé ce top Zara en soldes.

Je trouve sa couleur magnifique, j'en suis fan.

Je craquerais bien aussi pour un short en daim, mais je me retiens.

Vu les températures, je porte un short et des fausses Birkenstock, mais je vois très bien ce haut avec un pantalon en cuir.

J'adore cette tenue super légère pour l'été.

                                                                                                                                                                 

Right now you can find suede clothes everywhere, in stores, magazines ... On tops, shorts, skirts, dresses, ...

I find the color of this top very nice, I love it so I'm very glad I found it on sale at Zara.

I would also like to have a pair of shorts in suede but I'm fighting the envy.

Since the hot temperatures seem to be back I'm wearing my shorts and a pair of false Birkenstock, but I think this top would also look very nice with leather biker pants.

I love this lightweight outfit for summer days.

Top: Zara // Bag: Zadig & Voltaire // Short: SheIn  // Shoes: Action 

7 commentaires:

  1. J'adore ces chaussures !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous tes gentils commentaires:)

      Supprimer
  2. Un look tranquille et simple pour promener son toutou (j'ai le même en noir et blanc^^)

    RépondreSupprimer
  3. Un look tranquille et simple pour promener son toutou (j'ai le même en noir et blanc^^)

    RépondreSupprimer