Rainy Summer Day

dimanche, juillet 26, 2015 Unknown 3 Commentaires

   
 Le soleil s'en va pour quelques jours et laisse place à la pluie.

Pas de soucis, cette année je suis équipée.
Càd ? J'ai une combi longue et légère, un gilet et un chapeau, ça devrait aller non ?

Ces photos ont été prises à Bruxelles avec une amie (merci à elle), près de la gare centrale et du musée de la BD.
Je suis une grosse touriste dans Bruxelles, mais le trajet gare centrale, rue neuve je pourrais presque le faire les yeux fermés ...

J'ai profité de mon passage à Bruxelles pour aller faire quelques emplettes comme vous vous en doutez, et j'ai trouvé de belles choses qui arrivent sur le blog dans quelques jours. Revenez mercredi ou dimanche et vous verrez de quoi je parle.

J'essaie de profiter de mes vacances un max, quand je ne travaille pas et je me concentre sur cela et mes vacances le mois prochain.
J'ai hâte de vous faire découvrir mes bons plans espagnols !!

                                                                                                                                                  
 
The sun is gone and the rain is back for a few days.
No worries, this year I'm ready to face rainy summer days with my long romper, a jacket and a hat.

These photos are from a little trip I made with a friend in Brussels. I is near the central station and the comic books' museum.
I have to admit that I'm a tourist in the capital, but the way from the station to the most known shopping street I could do it with my eyes closed.

On that day I found some good stuff on sale that will be featured on the blog very soon. Probably Wednesday or Sunday.

I try to enjoy my holidays as much as I can on days when I don't have to work and try to focus on my holidays next month.
I can't wait to share you my spanish good deals !


Romper: American Vintage // Shoes: Adidas // Bag : Louis Vuitton // Jacket : Point Carré

3 commentaires: