Antwerp Shopping w/ Yes Boutique Silver Tones Romper

mercredi, juillet 29, 2015 Unknown 1 Commentaires


Après Bruxelles, me voici à Anvers pour une petite journée balade et shopping en famille.
Comme je vous l'avais dis, j'ai trouvé de chouettes petites choses à Bruxelles dont cette magnifique combi trouvée en soldes chez Yes Boutique rue des Fripiers (entre la gare centrale et la rue Neuve).
J'ai beaucoup hésité à l'acheter, car j'achète beaucoup de blanc, mais je n'en porte presque jamais. Je mange trop de chocolat et n'importe comment donc mes vêtements blancs ont vite des taches de chocolat ...

Je ne regrette pas d'avoir achetée cette combi en soldes, car je la porterai facilement pendant les vacances les jours où je ne travaille pas (et qu'il fait beau, mais ça c'est autre chose) et en Espagne et en Grèce.

Je l'adore pour son côté très pur et ses touches de python gris-argenté. En plus, elle a un dos en partie ouvert et qui se referme en haut par un noeud à faire. Je vous avoue que ce noeud est très joli, mais qu'il faut être accompagnée, car personnellement si je le faisais toute seule il serait tout moche !

Pour rester dans les tons argenté de la combi, je ne porte presque qu'exclusivement du gris. J'adore l'effet que ça donne et ce jour-là j'ai testé le half bun, mais je ne sais pas encore ce que j'en pense sur moi, car j'ai les cheveux très fins ...

                                                                                                                                                                  

After my little Trip to Brussels I went visiting and doing some shopping with my family at Antwerp.
Like I told you in last post, I've found some great stuff in Brussels like this cute little romper on sale from Yes Boutique.

I wasn't sure about my purchase because I buy a lot of white clothes but rarely wear white because of all the chocolate I eat ..
I don't regret buying this romper on sale because I will get a lot of use of it on holidays or on days when I'm not working.

I love color of this piece of clothing and the silver python details. With it I decided to stick with grey tones. You can see it also has a bit of an open-back to tie-up, but be aware that doing it alone can be a bit tricky. On that day I decided to try out this new trend: the half-bun. I'm not sure what I think of it yet because I have very fine hair ...

Sweater: SheIn  // Romper: Yes Boutique // Shoes: Action // Bag : Zadig & Voltaire // Sunglasses: Ray-Ban

1 commentaire: