Favoris du mois de juillet

dimanche, août 02, 2015 Unknown 0 Commentaires


Qui dit fin de mois, dit favoris et voici les miens

Mode:

 
Cette année marque le grand retour des Birkenstock et je fais partie de ces personnes qui craquent pour ces chaussures quelque peu spéciales. Je les adore. Malheureusement je n'ai pas réussi à mettre la main sur les modèles que je voulais dans ma taille, donc j'en ai trouvé des dupe chez Action pour 5€ et chez Forever21 pour 21€ #BonPlan ! 






Étant une bonne fashionista et accro du shopping, je me devais, oui j'étais obligée, de faire les soldes. Je n'ai pas de photos à vous présenter, car vous verrez tout au fur et à mesure sur le blog, même si il y a déjà quelques unes de mes trouvailles dans les derniers looks ;-)


Beauté:


Avant de partir en vacances et puis de devoir les annuler, je m'étais fait poser du vernis semi-permanent en blanc et je n'ai d'autre mot que: j'en suis fan ! D'ailleurs, j'ai déjà repris rdv avant de partir au mois d'août.


En matière de rouge à lèvres, je reste toujours dans les tons nudes. Depuis le mois de juin, je suis l'heureuse propriétaire du rouge à lèvre nude de Jenifer Lopez pour l'Oréal et je l'adore. Je le trouve très facile à porter pour tout occasion et en journée aussi. C'est un nude qui est plus rose que ceux que j'ai l'habitude de porter, mais c'est ça que j'aime.


Passons ensuite aux cheveux. Je ne croyais pas trop aux produits qui rendent miraculeusement vos cheveux épais et bla bla bla. J'avais tort ! J'ai reçu ce soin traitement Head & Shoulders à appliquer après la douche lors de la soirée de 2Girls1Mag . Je l'ai appliqué pour essayer, en n'étant toujours pas convaincue, seulement je remarque que mes cheveux deviennent effectivement plus épais et denses. J'ai peu de cheveux et ils sont super fins donc ce produit m'arrange fortement. Je l'utilise après chaque lavage de cheveux depuis que je l'ai et maintenant j'y crois ! Il s'applique donc après être sorti(e) de la douche et il ne faut pas le rincer. Je l'utilise à la racine et puis je l'étale et le disperse avec mes mains.


Autres:


Depuis quelques mois j'ai arrêté le lait et autres produits laitiers au maximum que j'ai remplacé par des produits Dilea. C'est une marque de produits laitiers sans lactose et leur lait et leurs crèmes sont à tomber ! Je vous parlerai de ce changement plus en détails dans un autre article si cela vous dit ??


Depuis l'année 2015 je me suis enfin (pour la première fois de ma vie) vraiment mise au sport. J'avais commencé avec le programme Bikini Body de Kayla, mais je m'en suis vite lassée et au final je fais du sport en faisant un peu ce que je voulais.
Depuis quelques semaines, je me suis inscrite sur le site  Domyos que j'avais découvert à travers une des vidéos de Caroline et Safia sur Youtube. Ce site propose des cours de sport en ligne tous les jours. Pour les suivre, il faut s'inscire gratuitement sur leur site et de rejoindre le live du cours que vous voulez suivre.
J'ai déjà testé les cours de Yoga et Pilates, mais je n'ai pas trop accroché. En revanche, les cours de CAF et 30" abdos je vous les conseille fortement ! Ils sont vraiment hard, parfois je n'attend que la fin du cours, mais on sent qu'il nous font bien travailler et on se sent tellement bien après que les efforts en valent la peine.

Musique


0 commentaires: