Festival Look & ADNC Tee

mercredi, août 05, 2015 Unknown 1 Commentaires

C'est en été que se déroulent les meilleurs festivals comme Tomorrowland qui est belge.
Si je devais me rendre à un des ces fameux festivals (et bien sur s'il fait beau) voici ce que je porterais:
- du blanc
- un short
- de bonnes chaussures
- un headband
Et voilà le tour est joué.

J'adore mon nouveau headband trouvé pour moins d'1€ chez Action !!! Il apporte cette petite touche d'éclat et de cool attitude à n'importe quelle tenue.

J'adore également mon t-shirt loose de la marque belge ADNC . Vous savez que j'aime bien trouver des vêtements pas chers sur internet, car je préfère les payer moins chers que chez Zara ou autres qui fabriquent leurs vêtements dans des conditions semblables. Sauf que ! Si je dois dépenser et investir de l'argent dans les fringues, j'aime qu'ils en vaillent la peine. Je m'explique: ADNC est une marque belge donc déjà j'en suis fan, mais surtout ils fabriquent des vêtements de qualité (avec du coton organique) et respectent plein de choses importantes à mes yeux comme les conditions de travail de l'être humain. Vous pouvez retrouvez une liste des choses pour lesquelles la marque s'engage sur leur page ici .
J'ai choisi le modèle sans doigt d'honneur pour pouvoir le porter au boulot aussi. Je voulais absolument le t-shirt à franges ou celui-ci qui tombe sur les épaules, car je les trouve très originaux et magnifiques. Ce que j'aime chez cette marque c'est leur personnalité. Ils proposent des choses uniques et dans le  but de prouvez qu'il faut jouer avec la mode et que tout le monde peut le faire.
J'adhère.

Enfin, pour terminer mon look je porte mon inconditionnel short style boyfriend et des (fausses) Birkenstock qui sont top tendance et super confortables.

N'hésitez pas à me dire ce que vous porteriez pour aller à un festival et à partager votre look sur instagram avec le hastag  #IAMREADY4FESTIVALS 

Pour bien terminer cet article Zalando organise également un concours pour gagner des places pour un festival à Berlin en septembre et vous pouvez y participer en cliquant ici  .

Bonne chance à tous ! 

Tee: ADNC  // Short: SheIn  // Shoes: Forever21 // Necklace: Forever21  // Sweater: Mademoiselle Rose

1 commentaire: