Military Pants

dimanche, août 09, 2015 Unknown 1 Commentaires


Me revoilà avec une tenue en pantalon. Et quel pantalon ! Je l'ai trouvé en soldes chez Bershka pour 15€ et je ne le quitte plus. Il est trop confortable, matière un peu stretch. Bref je ne porte presque plus que ça pour aller bosser.

J'adore l'association des couleurs de cette tenue, je trouve que le mélange du kaki-blanc-gris clair fait très lumineux.

Ensuite, parlons du top. Comme vous pouvez le remarquer, il contient des franges (aka. tendance 2015). Seulement ! Contrairement aux autres tops à franges que j'avais déjà pu essayer, celles-ci ne commencent pas trop haut, donc on ne voit pas trop mon ventre et ça c'est top pour quelqu'un complexé de cette partie du corps comme moi.

J'ai longtemps hésité à adopter la tendance de l'imprimé militaire, car j'avais peur qu'il soit difficile à porter, mais finalement c'est tout le contraire. Je trouve que c'est la parfaite alternative à un vieux jeans ordinaire et vous que pensez vous de ce motif ?

A bientôt et bonne semaine


Sweater: SheIn  // Jeans: Bershka // Top: Bershka // Shoes: Adidas // Bag: Louis Vuitton // Necklace: Forever21 

1 commentaire: