Long Grey Dress

dimanche, juillet 19, 2015 Unknown 0 Commentaires

Me voici de retour avec une longue robe et pas des moindres, car j'en suis amoureuse je crois. Si je pouvais je la porterais tous les jours.

Cette merveille je l'ai trouvée chez Zara après mes examens en juin et elle est tout ce dont j'avais rêvé !

En plus, elle ne m'a couté que 15€. Malheureusement je n'ai l'ai plus vue en magasin depuis. Si vous avez un peu de chance, vous tomberez peut-être dessus.

Au pire, comme les robes longues sont à la mode chaque été, vous en trouverez surement une que vous aimez.

Celle-ci est d'un gris parfait, elle est extra confortable, bien ample comme j'aime, elle cache tout ce qu'il faut et elle est fendue sur les côtés.

En résumé: elle est parfaite.

Cependant, elle reste plutôt simple, c'est pourquoi je l'ai associée avec mon gros collier qui lui n'est pas ordinaire et voilà une tenue au top pour les jours chauds.

                                                                                                                                                  

Hello,

I'm back with a long dress and I think I'm in love with this one. If I could, I would wear it every single day.

I found this beauty after my exams in June at Zara and it looks exactly to what I was looking for.

And it only cost me 15€. Unfortunately I haven't seen it again in stores. But, as in the summe long dresses are on trend I'm sure you can find one you love somewhere.

This one is made of a perfect grey, it is extra comfortable, big enough like I like it to cover everything that needs coverage and it has splits on the sides.

Like I said, it's perfect.

But it still looks pretty simple on its own so I paired it with my chuncky necklace to add a little something.

And there you have a perfect outfit for hot days. 
Necklace: Bershka // Dress: Zara // Shoes: Action // Bag: Louis Vuitton

0 commentaires: