Black Trench sans manches

mercredi, juillet 15, 2015 Unknown 4 Commentaires



Hello,

Je suis très contente ce soir de vous montrer ces photos que je trouve magnifiques et qui sont d'une qualité et expertise extraordinaires.
Tout ça c'est le résultat du travail d'Octavian que vous pouvez retrouvez sur Facebook  ou sur son site .

Je suis ravie du résultat des photos !

Pour en revenir au blog, en ce moment j'y bosse pour améliorer le design, mais je fais tout seule et avec l'aide de ma cousine donc ça prend le temps qu'il faut, car je suis au stade débutant ++++++

Venons en enfin à ma tenue.
Comme d'habitude, je porte mes bijoux habituels, ma blouse et mes baskets que vous connaissez déjà, un jeans ET une veste style imperméable sans manches !

Autant vous dire que j'en suis fan et que je m'empêche de la porter tous les jours.
Je rêvais depuis longtemps d'en dénicher une, mais je n'avais pas envie de la payer cher, car je n'étais pas encore sure de pouvoir la porter aussi facilement.
Je l'ai trouvée en solde pour 20€ chez Pull&Bear, donc si vous en cherchez une également foncez, vous ne le regretterez pas !

J'ai également déniché d'autres petites merveilles en soldes que je ne manquerai pas de vous montrer prochainement dans des looks sur le blog.

Je serais ravie d'avoir vos retours quant à l'avancée du blog, de ces photos, .... De votre avis en général sur ce que je propose, donc lachez-vous dans les commentaires et n'hésitez pas à me retrouver sur les réseaux sociaux et à partager mes comptes (les liens sont disponibles sur les icônes Facebook et Instagram dans la side bar à droite).

Chapeau: H&M // Trench: Pull&Bear // Blouse: Zara // Jeans: What's Up // Shoes: Nike  // Bag: Stradivarius // Collier: Chakrilau  // Bracelets et bagues: I.Ma.Gi.N et Mya Bay

4 commentaires:

  1. J'adoooore ce look et je suis une fan de chapeaux ... <3
    Bisous Xxx June

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite, je suis contente que ce look te plaise :)

      J'aime beaucoup ton blog moi aussi,

      Bisous !

      Supprimer