Holidays Outfits: #2 That Same Blazer Again

lundi, décembre 22, 2014 Unknown 0 Commentaires

Bonsoir tout le monde,

Comme je vous l'avais dit précédemment, voici ma tenue des fêtes avec mon blazer Sheinside dont je suis accro, il faut croire ...

J'ai porté cette tenue lors de ma soirée d'anniversaire pour sortir et j'avais beaucoup aimé. C'est pourquoi, j'ai décidé de la remettre pour vous la montrer. Je trouve que cette tenue est parfait pour n'importe quel évènement un tant soit peu chic. Je ne porterais pas ça en journée. En tout cas pas avec les talons.

Vous pourriez tout aussi bien porter ce blazer avec une jupe ou une robe. Seulement, vu que ce soir-là je sortais dans un bar je voulais rester en pantalon. Quoi de mieux donc qu'un pantalon en (faux) cuir, un top un peu chic et un blazer un peu original vu que ma blouse est également noire.

J'aime beaucoup cet ensemble. Comme je vous l'ai dit vous pouvez la porte quand vous voulez, à Noël, au réveillon de la nouvelle année et pendant le reste de l'année aussi évidemment.

N'hésitez pas à me laisser votre avis.

Je vous retrouve demain avec le dernier look "fêtes"

Passez une bonne soirée.



                                                                                                                                                                   



Hello guys,

Like I told you earlier, here's my party outfit with my Sheinside blazer again?
I wore this outfit for a night out for my birthday and since I really liked it I decided to show it to you guys. This outfit is perfect for any festive event. I wouldn't wear this during the day, at least not with the heels.

You could also wear this blazer with a skirt or a dress. But since I was going at a bar that night I chose to stay in pants. So what's better than (faux) leather pants to go out, a dressed-up top and an original blazer since my top was also black.

I really like this outfit. Like I said you could wear this anytime, at Christmas' Eve, New Year's Eve and all year long.

Feel free to give me your thoughts.

I'll see you guys tomorrow with my last Holidays outfits

Have a nice evening.
Blazer: Sheinside // Top: La Boutique Frenchie // Pants: Zara // Shoes: Pull&Bear // Necklace: Maison Scotch // Bracelets and rings: Mya Bay and I.Ma.Gi.N.

0 commentaires: