New Year's Eve Outfit

samedi, janvier 03, 2015 Unknown 2 Commentaires

Bonne année à tous,

Bonne santé, plein d'amour, de réussite et de joie pour cette nouvelle année à venir et tout ce que vous souhaitez !

Je m'excuse de ne plus avoir posté depuis Noël, mais comme je vous l'avais dis je suis en pleine session de blocus, mes examens commencent dans quelques jours et rares sont les occasions de m'habiller autrement qu'en pyjama ou jogging ..

Comme vous l'aurez compris cet article est synonyme de nouvelle année et de la tenue que j'ai porté pour un souper à la maison pour passer le cap de 2014 à 2015.

Je n'aimais pas trop ce que j'avais choisis, j'avais l'impression de faire hôtesse, mais finalement j'aime bien :)
C'est une tenue toute simple, je n'ai pas été faire du shopping pour me trouver une nouvelle belle tenue donc j'ai fais avec ce que j'ai et c'est ça que j'aime.

La tenue est un total look noir et blanc avec une jupe en faux cuir et une chemise blanche avec des détails également en faux-cuir. J'ai aussi sorti pour l'occasion tous mes beaux bijoux et mes nouveaux bracelets reçus pour la Noël qui n'ont pas encore été beaucoup porté.

J'essayerai de poster quelques articles d'ici la fin de mes examens, mais il n'y en aura pas beaucoup, désolée.

En attendant je vous souhaite le meilleur et on se retrouve vite.



                                                                                                                                                                   



Happy new year to everyone,

I wish you health, lots of love, success and joy for this year to come and everything you wish for !
I'm sorry I haven't posted since Christmas, but like I told you I'm still studying for my exams and I almost don't ever dress up.

Like you would have understand this post is all about the new year and what I wore to go from 2014 to 2015.
I first didn't really like what I chose but finally I like it :) I felt like an hostess

This outfit is very simple. I didn't get the chance to go shopping for a new dress for the occasion so I went with why I own and that's what I like about fashion.

This outfit is a total black and white with this faux-leather skirt and a shirt also with faux-leather details. I also threw out all my nice juwellery and my new bracelets that I got for Christmas and that still didn't get the chance to go out a lot.

I'll try to post again till the end of my exams but there won't be a lot of posts and I apologize for that.

See you soon girls.
Shirt: What's Up // Skirt: Zara // Heels: Pull&Bear // Bracelets, rings and neckalce: Mya Bay and I.Ma.Gi.N.

2 commentaires:

  1. Un look très très chic et agrémenté de jolis bijoux qui reste sobres :) Simple mais efficace ! Très jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est très jolie !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer