Balade en ville | Coco Donuts

samedi, mars 31, 2018 Camille British Stylish 0 Commentaires


Hello,

Me voici rentrée de Barcelone. C'était la première fois que j'y allais et j'ai vraiment adoré ! J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette ville. Cela ne m'étonne pas plus que ça, car en Espagne je me sens chez moi, je me sens bien. Cela ne m'étonnerait pas non plus qu'un jour j'y habite, mais ça le futur nous le dira.

Avant de partir à Barcelone j'ai shooté 3 looks dont celui-ci et le précédent avec Alessandra. Nous nous sommes baladées à Bruxelles et avons dégusté de délicieux donuts chez Coco Donuts. J'aime beaucoup ces photos, je les trouve très lumineuses et pleines de joie de vivre. Le retour du printemps et du soleil me fait beaucoup de bien. Je suis à nouveau très inspirée et il me tarde de vous shooter toutes mes nouvelles acquisitions. J'ai notamment acheté de jolies choses à Barcelone mais aussi en ligne sur Zalando et Boohoo. Dites-moi en commentaires le type de looks que vous aimeriez voir prochainement sur le blog!

Vous aurez aussi certainement compris que je n'ai pas beaucoup quitté ma veste Awesome Store. Je vous en parlais d'ailleurs ici en mentionnant la recherche du parfait sac rouge. Je l'ai enfin trouvé à Barcelone ! Vous avez deviné quel sac j'ai trouvé ?

Lundi c'est congé et cela nous fera le plus grand bien. Parfois il faut prendre le temps de se poser et profiter de la vie. C'est tout ce que je vous souhaite !

Je vous embrasse et vous souhaite un bon et long weekend !


Shop the look:
Veste: Awesome Store sur Facebook
Pull: Zara (old co)
Pantalon: Easy Clothes (old co)
Baskets: Zara (old co)
Sac: Maje
Bandoulière: Stradivarius

0 commentaires: