White | Denim jacket

mercredi, mars 21, 2018 Unknown 1 Commentaires


Hello à toutes et à tous,

Me revoilà sur le blog avec 3 looks de stock pour vous présenter des nouvelles tenues. Entre temps j'ai fait du shopping et je m'envole demain à Barcelone pour 4 jours donc je ferai sûrement d'autres trouvailles me connaissant. Ce look all white est assez spécial je vous l'accorde mais je le trouve pour le coup très frais. Une tenue de dentiste comme m'a dit mon papa quand il m'a vue habillée ... Bon pour le compliment on repassera :D

J'avais craqué sur cette veste chez Espace Mode lors de leur soirée blogueuses et je savais que je choisirais cette pièce pour ma collaboration. La matière de la veste en jeans est très stretch donc c'est parfait. Je suis sure que cette pièce sera un basique autant que son ami couleur jeans. Je me vois déjà porter cette veste le soir en vacances au dessus d'une robe rouge ou d'une tenue avec un short. De quoi biiiiennn faire ressortir le bronzage. D'ailleurs je vous donne rdv sur ma dernière photo Instagram pour un chouette petit concours avec Espace Mode !

Pour cette tenue j'ai donc porté toutes mes pièces blanches ensemble ou presque :D J'ai quand même porté un pull pour me garder au chaud, puisqu'en Belgique la météo et les températures ce n'est pas encore ça mais on y croit ! La tenue aurait été PARFAITE avec des baskets Fila Disruptor que j'attends. Je devrais recevoir les miennes par courrier aujourd'hui ou demain. Si je les reçois demain ce serait juste trop tard pour mon voyage donc je n'éspère pas ... Je crois que je serais encore capable de filer les chercher au boulot avant de prendre l'avion tellement je les ai attendues longtemps !!! Mais ça je vous l'expliquerai quand je vous les montrerai sur le blog.

Je vous embrasse et file terminer ma valise ;-)


Shop the look:
Veste: Vero Moda chez Espace Mode (surtaillée, taille M)
Pull: old
Sac: Maje
Bandoulière: Stradivarius (old)
Jeans: Zara (old mais similaire ici)
Baskets: Nike (taille habituelle)

1 commentaire: