Hues of Blue +Bloopers?

samedi, septembre 06, 2014 Unknown 0 Commentaires

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui (jour des photos) 2ème et dernière matinée à l'hôtel :(
Nous devions rendre la chambre pour midi et puis se mettre en route pour aller chez nos amis à 2h de route
Donc: levés tôt (pour l'Espagne) petit déj et puis direction la piscine pour en profiter une dernière fois. Il était tellement tôt que nous étions seules au début, après quelques personnes sont arrivées mais pas beaucoup
J'ai donc fais des photos de ma tenue avant de faire le grand plongeon et j'ai aussi fait des photos du cadre que nous avions à la piscine mais ça je les garde encore un peu pour moi:)

Si vous me suivez depuis je dirais 2 mois vous reconnaitrez le short bleu et blanc à fleurs que j'avais acheté pour partir en vacances
Je ne peux pas vous exprimer le bonheur que j'ai eu de le mettre et de couper l'étiquette qui y était toujours, car je l'avais acheté pour les vacances, puis je n'ai pas eu l'occasion de le mettre en juillet parce que je ne veux pas le mettre au boulot... tout ça pour dire que j'étais contente de pouvoir le "rentabiliser" et ne pas me sentir coupable d'avoir mal dépensé mon argent :)
Comme vous le voyez ce n'est pas un look fort sophistiqué ni travaillé, car on aperçoit mon bikini en dessous de ma blouse aussi H&M d'il y a quelques années mais que j'aime toujours
Et pour les chaussures c'est les mêmes Havaianas que vous reverrez encore, mon indispensable vacances
Et voilà c'est tout je vous laisse avec ces photos ensoleillées en espérant que ça nous porte chance ici en Belgique
Bisous à tous 
 
 Poses débiles en réponse à celles de ma maman :)
 Je fais semblant de tomber à l'eau ....
Bikini, blouse, short: H&M
Chaussures: Havaianas
Lunettes de soleil: Ray-Ban

0 commentaires: