Puro Beach Noche

jeudi, septembre 04, 2014 Unknown 1 Commentaires

Hello
Me voilà de retour pour vous présenter mes nouveaux bébés que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer même si je les ai déjà beaucoup mises, ce sont mes Air Force1 blanches de chez Nike
J'ai choisi de les porter avec ma robe et ma veste en jean nouée autour de la taille pour un look un peu skatter-cool-girl
En fait c'est surtout pcq c'est une robe super courte et qu'il était hors de question que je la porte avec des talons et qu'elle est très légère et donc vole facilement donc pour aller manger un soir sur la plage il y a mieux
Et l'open-back est vraiment super joli, bien placé et n'est pas trop grand, mais juste ce qu'il faut
Sinon à part ça je l'adore vraiment !!! Et j'étais trop heureuse de pouvoir la reporter, car ça faisait un an depuis que je ne l'avais plus mise
Et alors encore mieux que mes Nike ce sont mes lunettes de soleil Ray-Ban que je vous avais montrées dans ma wishlist il y a déjà quelque temps et je n'avais pas prévu de les acheter, car nous avions du annuler nos premières vacances mais finalement une fois sur place en vacances je me suis dis pourquoi pas vu que j'avais l'argent et je ne regrette pas parce que je les aime de trop. Je les ai achetées le jour-même à Puerto Banus à côté de tous les énormes yachts
Ce soir-là comme vous pouvez le voir nous avons été manger dans un complexe restaurant-plage pas loin de l'hôtel qui est vraiment génial tant pour le restaurant que pour la plage en elle-même et pour tout en fait :)
Mais tout sera expliqué prochainement, d'ici là je vous fais de gros bisous :)

Ah et n'oubliez pas de voter pour moi ou votre bloggeuse préférée pour gagner un des Zalando's Awards il y a un lien dans la barre d'infos en haut à droite de mon blog et cochez bien les deux cases pour participer vous aussi pour gagner un bon d'achat de 500€
Robe: Brandy Melville
Veste: H&M
Lunettes de soleil: Ray-Ban
Chaussures: Nike

1 commentaire: