Puerto Banus Dia

mardi, septembre 02, 2014 Unknown 2 Commentaires

Hello Hello tout le monde,
Je reviens avec une nouvelle tenue estivale faite lors de mon deuxième jour de vacances
Ces photos ont étés faites sur la magnifique terrasse que nous avions dans notre chambre/appartement, car nous allions visiter un port ce jour-là et je n'avais pas fort envie de me balader toute la journée avec mon sac à appareil photo ...
Niveau tenue c'est très simple, car il faisait chaud et j'avais envie de porter ma nouvelle blouse/chemise de chez H&M que je n'avais pas encore vraiment eu l'occasion de porter sauf une fois mais pas longtemps
Et alors les chaussures ....
Je n'avais pris avec comme chaussures noires que celles que vous avez vues dans l'article précédent et que j'avais porté le soir de la veille. Seulement ... elles m'ont fait trop trop trop trop mal et c'était encore douloureux le lendemain donc j'ai opté pour la solution confo: les Havaianas et j'ai eu raison !
J'aime beaucoup ce que ça rend en photo, en vrai j'aimais moins, car sans mes lunettes de soleil et avec la fatigue c'était pas génial mais bon :D
Nous avons donc visité ce matin-là si on peut dire ça (lèche-vitrine et shopping pour la majeure partie) Puerto Banus qui n'est pas très loin de l'endroit où nous restions et c'est un peu l'équivalent espagnol de Monaco, St-Tropez ... Le reste de l'histoire je vous la raconterai plus tard :)

Bisous à tous !!!
Chemise: H&M
Short: Subdued
Sandales: Havaianas

Vous pouvez voter pour moi ou le blog de votre choix pour le Zalando's Blogger Awards et vous aurez peut-être la chance de gagner aussi un bon d'achat de 500€
Ca se passe ici ou dans la barre d'infos à droite du blog :)

2 commentaires:

  1. J'adore ta chemise! Très jolie photos :)
    Bisous

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup moi aussi :)
      Bisous

      Supprimer