La Vie En Rose

lundi, septembre 08, 2014 Unknown 0 Commentaires

Buenas dias chicas :)
J'ai sorti ma robe rose de chez What's Up le temps d'une soirée en Espagne
J'ai eu peur toute la soirée de la casser, car la seule fois et première fois où je l'avais portée elle avait craqué sur le coté au niveau de la jupe
Je l'avais quand même payée cher (pour ce que c'est) et je n'avais fais aucune acrobatie avec. Je ne la portais pas depuis une heure et j'étais juste montée dans la voiture et puis allée dans un magasin près de chez moi
Mais j'ai eu de la chance elle est restée intacte ce soir-là :)
Je l'ai assortie avec un collier aussi dans les tons roses que je n'ai aussi mis qu'une fois, car je ne quitte jamais mes colliers de la vie de tous les jours
J'avais opté pour une paire de sandales brillantes dans les tons argentés et pour neutraliser un peu tout ça j'avais emprunté à ma soeur un sac à frange couleur naturelle qu'au final j'aime beaucoup et que j'ai reporté plusieurs fois lors de ce séjour :)
Hasta luego y muchos besos !!
Sur cette photo on peut voir qu'il y a un "dos nu" assez joli qui n'en montre pas trop
Robe: What's Up
Collier: Bershka

N'oubliez pas de voter pour votre bloggeuse préféré ici pour gagner vous aussi un bon d'achat de 500€ sur le site Zalando 
Et de me suivre sur Hellocoton

0 commentaires: