Floral Day

mercredi, septembre 10, 2014 Unknown 1 Commentaires

Hello girls
Je suis de retour pour vous montrer un short fleuri que j'aime beaucoup, il est loose et surtout très confortable :) !!!!!
Je l'ai porté avec ma blouse de la Boutique Frenchie que vous connaissez, mon bikini en dessous, car nous nous rendions sur une plage et bien sur mon chapeau que j'ai acheté exprès pour les vacances et que j'adore porter
Sinon les chaussures c'est encore mes Havaianas, le plus simple pour aller à la plage et puis voilà il n'y a pas grand chose d'autre :) Je vous souhaite à tous une bonne rentrée pour celles et ceux qui retournent bientôt en cours comme moi ou ceux qui y sont déjà,
Bisous :)
Chapeau: Pimkie
Blouse: La Boutique Frenchie
Short: Zara
Bikini: H&M
Lunettes de soleil: Ray-Ban
Chaussures: Havaianas

1 commentaire: