Holiday Haul

mardi, septembre 23, 2014 Unknown 0 Commentaires

Comme l'indique le titre je vous montre aujourd'hui tous mes achats faits lors de ma semaine de vacances en Espagne, toutes mes foliiiies
Lors de notre deuxième jour sur place nous avons été à Puerto Banus qui est un port très chic. Là-bas il y avait tous les magasins y compris vraiment les plus chics et les plus chers.
Premier passage chez Kiko où là j'ai acheté un masque purifiant (top!), trois vernis, une base qui fait tout et un top coat effet gel et un vernis que ma sœur avait déjà et que j'aime beaucoup dans les tons brun-taupe ainsi qu'une lime à ongles assez rèche et dure qui est faite pour les ongles en gels donc je ne suis pas sure que ça soit vraiment adapté pour des ongles naturels comme les miens
Ensuite je me suis arrêté dans un magasin d'optique espagnol et là malheur pour mon porte feuille il y avait mes lunettes de soleil Ray-Ban qui étaient sur ma "wish list" donc voilà c'était le début des vacances j'ai beaucoup travaillé pour donc je me les suis offertes.
Et finalement (pour ce jour-là) passage au Corte Ingles (genre d'Inno un peu plus de luxe version espagnole) que j'avais repéré sur internet et où il y avait un stand Sephora que nous n'avons pas en Belgique et là je m'étais dis que si j'avais la chance de pouvoir y aller je m'offrais la palette Naked 3 de chez Urban Decay et c'est ce que j'ai fais, je l'adooooore !
 
Image 1 de PARKA COL EN FOURRURE de Zara
Dernier jour à Estepona en passant devant Puerto Banus pour rejoindre nos amis à Almunecar nous avons fait un dernier arrêt filles chez Zara qui est en face du Corte Ingles
Ma sœur a trouvé quelques trucs et moi je me suis pris ma nouvelle veste préférée repérée en Belgique à 90€ et sur le site espagnol à 70€ alors j'ai sauté sur l'occasion et je l'ai portée avec moi dans l'avions pour gagner de place et garder chaud. Depuis je l'ai portée dès que je pouvais
Je vous présente ici ma nouvelle montre très forte inspiration Casio trouvée sur la digue en Espagne
Autre photo de ma palette Naked 3 de chez Urban Decay et de ma bougie à la vanille de chez Action

0 commentaires: