Laloba Chic

vendredi, septembre 26, 2014 Unknown 0 Commentaires

Hello les girls
Je suis super contente de pouvoir vous montrer un look avec mon top Laloba gagné chez Milkywaysblueyes. Même si pour être tout à fait honnête avec vous c'est la seule fois que je l'ai porté. Explication: A la base j'ai du gagner ce top en mai/juin (je ne sais plus trop) et il a mis longtemps pour arriver mais il est arrivé quand même (YOUPIIIIIEE) et c'était fin aout. Depuis j'ai recommencé les cours, je prends le train à 7h du matin et je peux vous dire qu'à cette heure-là je n'ai envie que d'une chose pour sortir: c'est de mettre mes Ugg, une grosse veste, une écharpe, un bonnet, une cagoule .. LA TOTALE enfin bref même s'il faisait beau l'après-midi je m'habillais en fonction des températures matinales avec des couches que je pouvais retirer dans le courant de la journée. Et puis maintenant vous voyez le temps que l'on a : pluie, pluie, pluie donc j'ai aussi envie de me couvrir
Enfin bref tout ça n'enlève pas l'amour que j'ai pour ce top (non amour n'est pas du tout un mot qui exagère mes sentiments pour les vêtements ....) donc j'attends une sortie ou une occasion pour pouvoir le porter à nouveau :)
L'avantage c'est qu'à la base je préférais un modèle rose et puis en y réfléchissant bien je me suis dis que je préférais celui-ci qui peut aussi très bien passer pour l'hiver, l'automne et toute l'année en fait donc je ne regrette pas ce modèle
Pour parler de la tenue à proprement dit, j'ai opté pour un blazer, un slim noir et des talons noirs, car je l'ai porté le soir pour un diner et je trouvais ça chic mais pas trop chic
Voilà désolée pour le manque d'articles, mais avec la rentrée, les cours et mon horaire fort matinal je suis morte crevée mais j'ai plein d'idées il ne me manque que du temps pour les mettre en pratique
En attendant je vous fais de gros bisous et bonne fin de semaine à toutes et à tous :)

Ps: Merci beaucoup à MILKYWAYSBLUEYES !!!!
Blazer: Zara
Top: Laloba Boutique
Pantalon: Zara
Talons: Pull&Bear

0 commentaires: