Déjà vu ?

mardi, septembre 30, 2014 Unknown 0 Commentaires


Hello hello
Un nouvel article pour bien commencer la semaine (oui je sais on n'est plus lundi mais mardi c'est le début de la semaine aussi) :) et en plus des photos colorées
Cette veste-blazer, ne vous dit rien :) ? Pourtant je vous en ai déjà parlé ici 
Comme quoi on peut porter nos vêtements plus d'une fois et cette veste je l'ai déjà beaucoup utilisée, je l'ai depuis longtemps aussi...
Ce qui est chouette dans la mode c'est de pouvoir être créatif et de réinventer ses tenues, c'est d'ailleurs le seul coté "artistique, créatif" que j'ai en fait ... :D
Enfin tout ça pour vous la présenter différemment
Cette fois je la porte avec une blouse blanche loose et avec de la dentelle de chez Zara, mon magnifique collier H&M trouvé pour 4€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un jean style boyfriend, mon sac kaki et mes "slippers" H&M le tout pour passer une bonne journée à son aise dans ses vêtements :)
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aime donc c'est ce qui compte :)
Voilà je vous laisse déjà,
Une bonne semaine à toutes :)!

Voici également ma version un peu plus de sortie? J'ai tout simplement changé les slippers pour des talons noirs mais compensés pour garder le confort :)
Veste: Zara/ Blouse: Zara/ Jeans: Abercrombie/ Sac: Zadig et Voltaire/ Slippers: H&M/ Talons: Pimkie/ Collier: H&M

0 commentaires: