! Boho Chic !

vendredi, septembre 19, 2014 Unknown 1 Commentaires

 Hello hello
Grande première pour moi je m'essaye à un nouveau qu'en fait ... j'a-do-r-eeee !!!
Donc pour ça je remercie Noholita que j'ai découvert il y a peu, partagé sur ma page Facebook
J'adore vraiment vraiment de trop même son style boho chic et c'est elle qui est maintenant ma bloggeuse "inspiration" Pour commencer je la trouve super jolie, et j'adore le mix de tous les styles qu'elle fait, avec chaque fois un touche boho, mais sans que ça tombe trop dans le too much et puis elle poste très très régulièrement donc elle offre toujours de nouvelles idées. Par contre .... elle vit dans un endroit où il fait toujours chaud on dirait (je parle bien de chaud pour nous petits belges). Elle ne doit jamais s'habiller avec dix milles couches de vêtements comme nous passé septembre jusqu'au mois de juin presque
Enfin blablabla :) !!!!
Et tout ça sans oublier mon bébé d'amour de chapeau qui je vous l'avoue malgré l'amour que je lui porte reste plus sur mon miroir comme décoration que sur ma tête :/ :/
Dites-moi ce que vous pensez de ce nouveau look.style en tout cas moi il me plait beaucoup, car pour le coup j'ai pu ressortir ma robe "presque neuve" achetée chez Levis à Paris que j'aime beaucoup et surtout de ressortir mes boots à franges qui sont dans un sac "vide-dressing" depuis au moins un an je pense et au final je vais les garder !
Voilà c'est tout pour cet article à bientôt les filles :)
Chapeau: H&M
Lunettes de soleil: Ray-Ban
Robe: Levi's
Boots: ???
Pull: Subdued
Sac: Gérard Darel

1 commentaire: