Summer Essentials

mardi, septembre 16, 2014 Unknown 0 Commentaires


Hello girls :)
Aujourd'hui je reviens pour vous proposer/montrer mes "objets" essentiels pour les vacances aux soleil
Un appareil photo pour vous créer des souvenirs de vacances
Un sac de plage celui-ci est un sac "d'achats" de chez 100%Sisters
Niveau "beauté" voici ce que j'ai pris:
A gauche c'est une mousse pour les cheveux bouclés que j'utilise en vacances ou parfois quand je laisse mes cheveux à l'état naturel uniquement
Au milieu c'est une mousse L'oréal que j'ai achetée en vacances pour créer du volume. Je ne suis pas encore sure si ce produit réalise l'effet souhaité ....
Et puis à droite c'est un lait corporel hydratant de chez Nivea qu'on utilise sous la douche. Celle-ci est une lotion après-soleil mais n'hésitez pas à hydrater un maximum votre peau qui est agressée par tout le soleil c'est très important !
En haut c'est une crème hydratante pour le corps le petit Marseillais que j'aime beaucoup
En bas à gauche vous avez mon exfoliant corporel qui vient du Body Shop. Il existe plein de senteurs différentes et c'est un très bon produit mais n'oubliez pas d'hydrater votre peau après l'exfoliation
Le petit tube rouge c'est un soin pour cheveux que j'applique après la douche pour nourrir mes cheveux c'est de la marque One que j'ai reçu de ma coiffeuse
Le petit tube jaune c'est mon indispensable beurre de cacao Labello. Je l'utilise tous les jours, plusieurs fois par jour pendant toute l'année. Celui-ci est au miel mais pour une hydratation encore plus intense j'utilise le soir avant d'aller dormir le Labello basique bleu foncé
Tout à gauche se trouve mon nouveau mascara préféré de chez Gemey Maybelline en version waterproof que j'utilise également en dehors des vacances
La bouteille jaune c'est une huile pour les cheveux que je vous ai déjà montrée dans mon article sur les cheveux ici. En général je l'utilise peu ou quand mes cheveux en ont vraiment besoin mais pendant les vacances je l'utilise beaucoup pour nourrir mes cheveux et les protéger du soleil, du chlore, du sel de l'eau de mer et tout ce que vous pouvez leur infliger pendant les vacances. Elle s'utilise sur cheveux mouillés, humides ou secs
Après ce sont mes crèmes solaires:
La bleu vient de chez Nivea, c'est une brume à protection 30 et son application et son principe sont vraiment géniaux !!!!!! Et à coté c'est ma crème solaire pour le visage aussi à protection 30 de chez Vichy que j'ai retrouvé chez moi et qui est plus hypoallergénique pour le visage
Ensuite le cahier pour blogger/bloggeuse ou simplement pour tout le monde de chez Hema qui se sépare en "To do list" et "To blog" Mon nouvel indispensable pour le blog et la vie de tous les jours
Et puis n'oublions pas le chapeau pour s'éviter une insolation ou protéger les cheveux et avoir l'air stylée
Et bien sur les lunettes de soleil. Ici c'est la pochette de ma nouvelle paire Ray Ban achetée sur place. Vous pouvez tout aussi bien prendre des bêtes lunettes de soleil trouvées pour pas cher mais personnellement je préfère dépenser plus mais protéger mes yeux, car je suis très sensible à la lumière donc voilà :)
Et puis l'iPhone/iPod/MP3 tout ce que vous voulez avec des écouteurs pour forcément .... écouter de la musique
Et finalement des magazines :D !!!!
Voilà les filles cet article vient un peu tard mais beaucoup d'entre vous partent peut-être encore en vacances maintenant, prochainement ou alors ce sera pour les prochaines vacances
En tout cas j'espère que ça vous aidra un jour pour être sure de ne rien oublier dans votre valise pour partir en vacances
Bonne semaine :)

0 commentaires: