Leather Skater Skirt

jeudi, février 19, 2015 Unknown 0 Commentaires


Bonsoir, bonsoir,

Une nouvelle tenue à nouveau avec une jupe. Depuis que les températures commencent tout doucement à se réchauffer je ne sais pas ce qui me prend, mais je suis fortement inspirée par les jupes et les robes. Ce qui ne m'arrive jamais, même en été, car j'ai toujours trop froid à mes petites gambettes.

Cette fois-ci je vous montre donc enfin ma jupe en faux-cuir de chez Sheinside.

J'en veux une depuis plus de deux ans je crois... mais j'ai toujours hésité ne sachant pas si en vrai, dans la vraie vie c'était beau alors quand j'ai vu son prix je n'ai pas hésité.

Pour être honnête je l'ai depuis mes examens de janvier, mais comme je vous le dis je porte rarement du cours, mais j'avais déjà cette tenue en tête depuis le début. Je l'adore. Et vous ?

Je vais bientôt poster un article avec tous mes conseils sur la marque Sheinside, donc si vous avez des questions laissez-les moi en commentaires et je les ajouterai à l'article,
Bonne soirée



                                                                                                                                                   




Hello, hello,

A new outfit with a skirt.Since the temperatures are starting to warm up a bit I get really inspired by skirts and dresses. I don't what's happening to me because I rarely wear them because I get too cold.

This is the time to show you my Sheinside skirt.

I've wanted a faux-leather skirt like this one for more than 2 years... I've always been hesitant about it but when I saw the price of this one I wasn't any more.

To be honest, I've had this skirt since my January exams, but like I told you I don't often wear skirts, but I've always imagined this outfit. And I love the result. What about you ?

I will soon post all my advice for Sheinside so if you have any specific question, let it down below so I can add my answer in the post,

Have a nice evening

 Sweater: Zara // Skirt: SheInside // Shoes: Adidas

0 commentaires: