Holes Sweater

dimanche, février 15, 2015 Unknown 2 Commentaires

Hello les girls,

Voici un look que je vous ai shooté vendredi, les températures étaient étonnement agréables grâce au soleil, mais comme vous pouvez le voir sur les photos il y avait un vent de fou, en tout cas à ce moment-là.

J'adore cette tenue, car je suis fan de tout ! De mon nouveau bracelet, mon sweat, mon pantalon et mes baskets.

Vous connaissez déjà mon pantalon en cuir magnifique de chez Zara et mes Superstar.

Et que pensez-vous du sweat et du bracelet "Believe" ?

Ce sweat magnifique à trous je l'ai trouvé sur la page facebook de Tomorrow Style et qui ressemble fortement à un sweat "Cheese" de la marque Filles à Papa. En tout cas moi je l'adore ! Je le trouve magnifique et j'adore tout ce qu'il représente, les trous, la couleur bleu-noir-gris. N'hésitez pas à vous rendre sur cette page facebook, car moi j'ai repéré d'autres belles pièces, mais mon porte-feuille aura raison de moi.

Ensuite comme vous le voyez sur certaines photos il y a mon nouveau bracelet dont je suis fan !!! Vous pouvez le retrouver sur Chakrilau où il ne coute que 6€+2€ de frais de port ou alors à aller chercher sur place. En tout cas moi j'en suis dingue ! Il est fait sur mesure et il existe aussi avec les mots "Love" et "Hope" je pense même m'offrir bientôt le collier "Hope".

Voilà c'est tout pour ce week-end passez tous une bonne semaine de vacances, de boulot ou de cours comme moi,
 
Bisous


                                                                                                                                                  



Hello girls,

Here is a look that I shooted on Friday when the temperatures were nice thanks to the sun, but as you can see on the photos it was still very windy.

I really love this outfit because I love everything that is in it. My new "Believe" bracelet, my sweat-shirt, my pants and my baskets.

You already know my leather pants from Zara and my Superstar.

But what du you think about this sweat-shirt and the bracelet?

I found this beautiful sweat-shirt on  Tomorrow Style that looks just like one from Filles à Papa but I really love it. Its color black-grey-blue, the holes,... Go check this facebook page you will discover lots of cool things but as far as I'm concerned I have to keep my money in my pocket for a while.

Then you can see clearly my new bracelet on some photos. I'm in love with it and you can find it on Chakrilau it's only 6€. It also exists with the words "Hope" and "Love" and I think I'm going to order soon the "Hope" necklace.

That's it guys for this week-end, have a nice week on holidays, at work or at school like me.

Xoxo
Sweat-shirt: Tomorrow Style // Pants: Zara // Bracelet: Chakrilau // Shoes: Adidas

2 commentaires:

  1. Je suis complètement hors sujet, mais tes cheveux sont magnifiques! J'adore ta couleur et la coupe te vas trop bien! Sinon ton look est super joli aussi. Le pull est vraiment mignon.

    Gros bisous, Megan
    http://theprivatemode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me va droit au coeur :) et merci de continuer à suivre mon blog,

      Gros bisous à toi !!!

      Supprimer