Mustard-Brown

lundi, novembre 17, 2014 Unknown 0 Commentaires

Hello les girls

Nouvelle tenue, nouveau look
Cette fois-ci je porte un pull Zadig&Voltaire de ma maman que j'aime beaucoup :)
Il est de couleur un peu spéciale mais j'aime et il a des détails: des coudes dorés, des petites déchirures ..
Pour assortir le pull j'ai justement retrouvé au fond de mon armoire à chaussures ces petites boots à franges à peu près de la marque couleur que celle du pull (seulement elles sont devenues un peu petites et j'ai eu mal au pieds)
Pour ajouter un petit quelque chose j'ai encore une fois sorti mon chapeau d'amour de chez H&M avec mon jeans noir que je ne quitte plus tellement il est confortable, je ne pourrais même pas vous l'expliquer

Sinon allez voir les nouveaux looks de Noholita ici moi j'adore et aujourd'hui je repasse une commande sur Sheinside que j'ai trop, tellement hâte de recevoir mais bon ce ne sera pas pour tout de suite avec la livraison gratuite venant de Chine mais vu le prix des articles je ne vais pas me plaindre. Je vous en dirai plus une fois cette commande reçue, si j'aime ce que je reçois vous le saurez de toute façon très vite :)

Et n'oubliez pas d'aller voir et liker ma page Facebook ici

Bon début de semaine à toutes !



Hello girls

New outfit, new look
This time I'm wearing a Zadig&Voltaire sweat from my Mom that I really love :)
The color is a bit special but I like it and it has lots of details: golden elbow pads, some rips ...
To match the sweater I wore some old frangy booties that pretty much match the color of the sweater but they became a little too small for me :(
To add a little something I put on my H&M hat once again with my black jeans that I almost never leave because they are so so so comfortable

And don't forget to check Noholita's blog here that I love and tomorrow I'll be ordering from the second time from Sheinside and I can't wait to get it delivered but that won't happen anytime soon since the free delivery from China takes a long time but for the price I'm paying for the clothes I'm not complaining. I will tell you more about it when I get delivered and if I like what I get you'll hear about it quickly

And don't forget to go like my Facebook page here

Have a nice week girls :) 
Sweater: Zadig&Voltaire // Pants: Zara // Hat: H&M // Booties: old

0 commentaires: