Red pants

dimanche, novembre 23, 2014 Unknown 2 Commentaires

Hello les girls,

Aujourd'hui l'article sera court et j'en suis encore plus désolée, car ça fait depuis longtemps que je n'ai plus posté d'article. Je suis vraiment désolée, mais je suis de plus en plus malade chaque jour depuis mercredi et j'ai eu un week-end super chargé donc quand je n'étais pas occupée je dormais.
Voilà sinon cette tenue je l'aime beaucoup. J'ai reçu ce pantalon Zara de ma maman que j'ai assorti avec mon t-shirt gris tout tout doux.

Gros bisous et bonne semaine à toutes :)




Hello girls

Today the post will be short and I'm even more sorry because I haven't been posting since early this week. I'm really sorry but I'm getting sicker every day since Wednesday and I've had a really busy week-end and when I wasn't busy I was sleeping.
I really like this outfit with these red Zara pants that my mom gave me and that I paired with my so silky grey t-shirt.

Xoxo and have a nice week :)
Sweater: Subdued // T-shirt: H&M // Pants: Zara // Hat: H&M // Shoes: Chiara Ferragni // Necklace: H&M

2 commentaires:

  1. J'adore ces chaussures !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton pantalon rouge un peu enduit ! Moi j'en ai un en tissu classique, et il est presque rose framboise après tous les lavages :/
    http://bazardefemme.blogspot.fr

    RépondreSupprimer