Mustard Scarf

vendredi, octobre 17, 2014 Unknown 0 Commentaires


Hello hello tout le monde
Désolée de ne pas avoir eu le temps de vous poster un article depuis la semaine passée. J'ai été débordée depuis mon retour de voyage scolaire et je suis crevée !!! Sinon ce voyage justement il était trop bien trop top :) !!!! Si vous voulez voir le peu de photos que j'ai mis de mon séjour là-bas ça se passe ici sur ma page Facebook :) J'ai pu réaliser un de mes rêves au parc de Pairi Daiza: voir une girafe :) !! Je pense que mon amour pour les girafes a été conditionné très tôt par je ne sais pas qui qui m'avait offert un doudou girafe bleu clair et depuis ce temps-là j'adore les girafes !!! Donc j'étais comme une gamine toute la journée, tellement heureuse d'avoir vu les girafes, oui il y en avait plusieurs et je suis retournée une deuxième fois dans la journée pour les voir
Et par rapport à la tenue de cet article c'est un ensemble très simple mais j'aime beaucoup l'association du noir et du blanc. Avec ça je vous présente aussi le nouvel amour de ma vie: mon écharpe couleur moutarde que j'ai trouvée par hasard chez Zara le week-end avant mon départ pour seulement (ou pas vu que ça reste une écharpe) 17€ !!! Etant donné que je m'étais donné comme mission de ne rien acheter ou pour pas cher ce jour-là je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie et c'est pour cela que je me la suis offerte et je ne la quitte plus. J'ai presque même envie qu'il fasse froid pour la porter et c'est ce que j'ai fais en voyage scolaire.
Je vous souhaite à toutes et à tous un bon week-end, bisous :)
Camille

Hello hello everybody

Sorry for not posting anything since last week. I've been so busy since I got home from my school trip and now I'm exhausted !!! But that school trip was so great !!!! If you want to see the few pictures that I posted from my stay in Mons you can go and check it out here on my Facebook page :) One of my dreams came true at the Pairi Daiza animal park: see girafs :) !! I think that my love for girafs was conditionned very early in my life when someone offered me a stuffed giraf when I was really young and since then I love girafs !!! I was so happy the entire day, acting like a kid and I even went to see them a second time in the day just to see them one more time.
As the outfit is concerned it's a very simple commbination (white and black) but I love it. And with that said I also show you my new love: my mustard scarf found randomly at Zara the week-end before I went to the trip for only (or not since it's only a scarf) 17€ !!! Since I challenged myself to not buy anything that day and I went pretty well I decided to treat myself with it and I wish it was a little colder to wear it everyday which I did during my school trip.
I wish you all an amazing week-end
Xoxo
Camille

Scarf: Zara // Jumper: Subdued // Shirt: Zara // Pants: Zara // Shoes: The Blonde Salad // Bag: Zadig&Voltaire

0 commentaires: