Pinky Bomber

samedi, octobre 11, 2014 Unknown 0 Commentaires

Hello les filles :)

Pour vous faire oublier le mauvais temps que l'on a cette semaine (petite prévision de ma part, je vous écris dimanche et j'ai vu qu'il allait pleuvoir tous les jours en tout cas à Mons, car je pars toute la semaine en voyage scolaire) je vous montre la tendance du bomber que j'ai acheté à Paris en mars et que j'aime beaucoup, mais que j'avoue avoir beaucoup de mal à associer sans avoir l'impression d'être trop sportive ce que je n'aime pas sur moi. En plus ce bomber-ci est coloré et fleuri. Au niveau des couleurs à part le rose qui ajoute une touche de peps c'est surtout du blanc et du noir donc parfait selon moi pour n'importe quelle saison de l'année. Je vous avoue que j'ai porté cette tenue avec mon gros gilet noir Subdued (comme vu ici) pour aller en cours. Et j'ai surtout rajouté mon chapeau que j'aime d'amour !!! Enfin je ne vois pas trop ce que je pourrais vous dire d'autre sinon que je porte aussi mes boots d'amour (aussi) de la marque Exit que j'avais achetées pour la rentrée passée (en 2013) et que j'aime toujours autant donc c'est tant mieux pour moi, ça me fait économiser et une pièce en plus que j'aime dans ma garde robe (ou plutot dans le garage avec toutes mes autres chaussures mais on se comprend)

Et voilà je vous embrasse fort de Mons et je vous revois très vite,
Gros bisous :)


Hello girls :)

As bad as the weather can be this week (forecast by myself because I'm writing on a Sunday night and that's what the weather should look like in Mons where I will be on a school trip for the whole week) I decided to show you the bomber trend that I bought in Paris last March and eventhough I really like it I have to admit that I find it difficult to pair it with an outfit that doesn't look to sporty because I don't like that style on me. Even more this bomber is floral and colorful. Apart from the pink the rest of the colors are mostly white and black so perfect for any season really. I have to admit that I paired this with my black chuncky sweater from Subdued (seen here) to go to school. But I also added my lovely hat !!! And finally I don't know what I could tell you more except that I'm also wearing my boots from Exit that I bought a year ago in September and that I still love so that's a plus for me and my wallet.

Big kisses and hugs from Mons, see you soon,
Xoxo
Chapeau: H&M // Blouse: What's up // Jeans: Subdued // Boots: Exit // Bomber: Stradivarius // Sac: Zadig&Voltaire

0 commentaires: