Pinky Outfit again

vendredi, septembre 12, 2014 Unknown 1 Commentaires

Hello les girls
Encore un article dans les tons roses mais différent quand même
Cette fois-ci c'est du "néon pink" et c'est un style de top que je ne vous ai encore jamais présenté mais que j'aime beaucoup pour l'été avec un short comme ici
J'en ai un autre semblable que j'ai achetés pour l'été dernier et je les avais beaucoup porté et vu que cette année ce n'était pas le cas je les ai emmenés avec moi en vacances et voilà le résultat :)
Désolée je vous montre encore une fois une tenue très simple mais je vous avoue que je suis partie avec le stricte minimum (enfin pour moi :D) et qu'en vacances je m'habille vite fait et que le confort avec la chaleur reste primordial
Gros bisous les filles :)
Top: Bershka
Short: Subdued
Sandales: Espagne
Sac: ma soeur
Lunettes de soleil: Ray-Ban

1 commentaire: