Jeans & Neon Yellow

samedi, septembre 13, 2014 Unknown 3 Commentaires

Hola chicas
Voici une des dernières tenues de mes vacances passées en Espagne sous un soleil comme nous n'avons pas en Belgique
C'était pout tout vous dire le dernier soir de notre séjour dans ce magnifique pays et nous partions faire un marché de nuit sur la plage de Motril sur la cote sud où j'ai déniché plein de petites belles choses :)
J'ai associé mon short jaune flou que j'adore et que je n'avais plus mis non plus depuis l'été passé avec une de mes blouses/tops préférés
C'est une blouse sans manches comme vous pouvez le voir en jeans très jolie mais quand on voit l'arrière encore plus :D
Je l'avais déjà portée quelques fois pour sortir mais j'attendais de la porter version été avec un beau bronzage je trouve que c'est plus joli
Je trouvais que sinon c'était un peu fade, mais peut-être que j'exagère ou pas en tout cas je l'aime toujours autant !!!
N'hésitez pas à me donner vos avis sur mes articles
Gros bisous et à la prochaine fois
Blouse: Levis
Short: Bershka
Sandales: Espagne

3 commentaires:

  1. Très joli look, j'adore le haut!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :) !!!

    RépondreSupprimer
  3. en fait ça y est n'importe qui peut faire un blog 'mode' quoi mais peut etre faudrait il avoir le corps et le goût pour ça non?

    RépondreSupprimer