Silk shirt || Black & white

samedi, septembre 02, 2017 Unknown 0 Commentaires


Hello à tous,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous profiterez bien de votre wk. Pour ma part j'ai décidé de le passer en pyjama. Non je ris, mais cette chemise style pyjama est un de mes achats récents préféré. Hier je l'ai portée avec le jeans gris à oeillets de chez Zara (une autre tuerie) et c'était canon. Je préfère en fait l'association de loin à celle que je vous présente ici et que je trouve trop simple. Je vous poste quand même le look avec ces photos, car j'aimais beaucoup ce fond avec cet hôtel magnifique à Bruges.


Comme je vous le dis le look est très simple, plus simple qu'à mon habitude. Vous comprenez je n'étais pas chez moi ce wk-là donc j'ai fait avec ce que j'avais emporté et j'ai misé sur les détails et accessoires. Donc pour compléter mon look "pyjama" j'ai sorti mes pantoufles certains diront mais perso j'adore !! Si vous voulez acheter cette chemise attention elle est très très décolletée donc je vous conseille de porter un petit top en dessous c'est ce que je fais maintenant. Je pense même qu'une fois je vais la porter ouverte en mode veste.

Que pensez-vous de ce look simple dont personnellement je ne suis pas fan ? En plus ce jour-là était le lendemain de la veille comme on dit chez moi et je dois dire que ça se voit clairement haha mais on ne vit qu'une fois...

Je vous embrasse et vous souhaite de passer un bon wk !


Shop the look:
Perfecto: Zara (old) similaire ici
Chemise: Zara (taille S)
Jeans: Zara (old) similaire ici
Shoes: Marché en Espagne
Sac: Maje
Bijoux: Joyitas

0 commentaires: