L'imprimé pied de poule

lundi, août 28, 2017 Camille British Stylish 1 Commentaires


Hello,

Voici la première tenue que j'ai shootée à Bruges avec ma copine Superagentju.  Je trouve ces photos toutes mimis. Nous venions d'arriver, on a déposé les bagages et directement cherché un endroit pour manger. Je vous disais dans l'article précédent que nous étions guidées par nos envies et au cas où vous ne l'aviez pas remarqué, Justine et moi avons suivi nos envies culinaires !!!! Cet après-midi-là après le 2e look elle a craqué pour des fraises au chocolat et moi une gaufre aux fraises au chocolat.


Bref revenons en au look qui est clairement tourné autour de ce pantalon pied de poule. Pour la petite histoire, je l'ai acheté il y a 5 ans je crois et ce n'est seulement depuis le mois de mai que je le porte vraiment. Au départ je l'avais fait raccourcir pour qu'on voit mes chevilles et puis je ne l'ai jamais porté. Si j'ai commencé à le porter au mois de mai c'était pour mon stage, je trouvais que ça changeait des pantalons noirs classiques et habituels. Au final j'ai bien aimé et je réitère l'expérience. Je me suis même fixé comme objectif de l'associer de manière moderne, car ma maman me dit toujours que c'est un pantalon très classique, mais au contraire moi je le trouve très original. Comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Comme je déteste qu'on dise que j'ai un look classic je le porte de manière plus rock avec mes mules à broderie, un perfecto et une blouse en dentelle noire assez transparente. J'aime particulièrement les détails et le jeu de transparence dans le dos. Je déteste les dos nus sur moi donc c'est un bon compromis. C'est aussi une tenue parfait pour aller au bureau avec un débardeur noir en dessous de la blouse et un blazer à la place du perfecto.

L'imprimé vichy revient fort à la mode, mais personnellement j'ai une préférence pour l'imprimé pied de poule et vous vous aimez ou vous trouvez cela classique ?


Shop the look:
Perfecto: Zara (old) similaire ici
Blouse: Zara (taille S)
Pantalon: April with Love (old)
Sac: Maje
Bijoux: Joyitas
Shoes: Marché en Espagne

1 commentaire: