Classic denim skirt look

mardi, septembre 05, 2017 Unknown 2 Commentaires


Hello,

Le mois de septembre rime en général avec rentrée pour tout le monde. Ecole, études et même boulot puisqu'en général le rythme reprend de manière plus intensive avec tous les retours de congé. En septembre il fait encore (parfois beau et chaud) et il faut parfois être inventif pour savoir comment s'habiller. Le matin il fait -10000 et l'aprem +10000. Je trouve cette tenue donc parfaite pour s'adapter au changement de température. Je recommande par contre une jupe sans trou et sans destroy pour aller travailler sauf si c'est permis chez vous. Sinon en soirée barbecue ou autre c'est parfaitement adapté aussi.


Comme d'habitude je ne quitte pas mon blazer noir (ou dans ce cas-ci celui de ma copine Justine, car je n'avais pas le mien avec). C'est pour moi l'élément ultime d'élégance. Je l'aime long et à la coupe droite pour plus de modernité que le blazer classique qu'on connait tous. C'est également plus masculin-féminin, j'adore. Et enfin les touches fashion sont bien évidemment mon sac Maje, la ceinture esprit western et mes mules esprit Gucci que je ne quitte plus.


J'adore cette chemise manches courtes avec le petit détail "crochet" en forme de fleur qui apporte légèreté et transparence à la pièce.


Shop the look:
Blazer: celui de ma copine Superagentju
Chemise: Easy Clothes (taille S)
Ceinture: Stradivarius (taille 80cm)
Jupe: Zara (taille S)
Shoes: Marché en Espagne
Sac: Maje
Bijoux: Joyitas

2 commentaires: