Casual Sunday chic

dimanche, juillet 16, 2017 Unknown 3 Commentaires


Hello mes amours,

J'espère que vous allez bien ?

Voici mon petit look du jour. Un look confort avec mon pantalon préféré de chez Zara que j'ai d'ailleurs dans les 3 coloris. Je vous l'avais premièrement montré dans cet article. Pourquoi je l'aime ? L'élastique à la taille qui fait qu'on se sent comme en pyjama quand on le porte et sa bande sur le côté qui fait un bon mix entre un jogging et pantalon à pinces. Du chic à la cool.

Cette pièce est selon moi très versatile puisqu'avec une blouse en matière "soie" comme ici on peut la porter de manière chic. L'autre manière de la porter que j'ai failli mettre aujourd'hui: la version cool et tout à son opposé: un t-shirt noir rock et des converses.

Dites-moi en commentaires si vous choisiriez l'option chic ou cool.

Je vous embrasse,

Bonne semaine.


Shop the look:
Perfecto: Zara (old)
Blouse: Maydenn (old)
Pantalon: Zara (taille XS, taille grand)
Mules: Zara (taille normale, en soldes)
Collier Amour & Joie: Easy Clothes
Collier lune: Easy Clothes
Bracelet lune: Easy Clothes
Autres bracelets: Mya Bay
Sac: Karen Millen à Maasmechelen Village

3 commentaires: