La jupe à franges: boho chic

lundi, juillet 10, 2017 Camille British Stylish 4 Commentaires


Hello les filles,

En ce moment je craque de plus en plus pour les vêtements esprit boho. Je n'en délaisse pas pour autant mon amour pour l'esprit rock puisque dans cet article par exemple j'ai associé le boho avec le rock. Je pense que vous avez sûrement remarqué ma nouvelle tendance pour le boho dans mon article Boho feeling dont j'aime toujours autant la blouse !! J'en suis juste dingue amoureuse. J'ai d'ailleurs essayé de la porter avec cette jupe clairement boho. Alors le résultat est boho à 400%, il faut assumer, mais moi j'aime. Dites-moi si un look extrême avec cette combinaison vous intéresse. Je m'empresserai alors de vous le faire :) !!


Comme souvent mes tenues commencent autour d'une pièce phare. Dans ce cas-ci c'est cette jupe Zara. Je l'avais déjà repérée depuis longtemps, mais une jupe à 60€ dans un style que je n'étais pas sûre d'aimer sur moi, j'avais renoncé à l'acheter. Ensuite l'aimant quand même plus que ce que je ne le penserais, je l'avais notée sur ma shopping liste d'Espagne. Je profite toujours de mes vacances en Espagne pour shopper mes pièces coup de coeur à moindre prix. Et puis me voilà un jour chez Zara à tout hazard et je la trouve soldée à 19€ s'il vous plait ! Voyant qu'il n'en restait pas beaucoup, je me suis aussi dit que même en Espagne, il était dur de faire plus soldé, donc c'est sans hésiter que je me suis empressée de l'acheter. Depuis (c-à-d) une bonne semaine, je l'ai déjà portée quelques fois donc je ne regrette pas une seconde mon achat.


Pour changer du boho, boho rock, j'ai décidé de vous montrer du boho chic. C'est aussi pour l'avouer l'association que j'ai choisie pour ne pas faire vulgaire. En effet la jupe en elle-même est assez courte. Les franges sont assez épaisses donc elles cachent bien la jambe, mais tout de même. Je vous conseillerais aussi de ne pas porter avec cette jupe des talons plus haut que 5cm pour rester dans l'élégance.


Comme dirait mon père, vous pouvez dès à présent m'appeler Pocahontas


Shop the look:
Veste en jeans: Stradivarius (taille S, old, similaire)
Chemise: Easy Clothes (taille unique)
Jupe: Zara (taille XS, plus dispo en ligne mais trouvable en magasin)
Mules: Zara (taille normale)
Collier Amour & Joie: Easy Clothes
Collier lune: Easy Clothes
Bracelet lune: Easy Clothes
Autres bracelets: Mya Bay
Sac: Karen Millen à Maasmechelen Village
Lunettes de soleil: Ray Ban Double Bridge chez Optic et Vision

4 commentaires: