Pull large et jupe en cuir

mercredi, mars 08, 2017 Unknown 4 Commentaires


Hello,

Comment allez-vous ? Moi tout va bien, je suis toujours en stage et j'adore ce que je fais. Je suis contente tous les matins de me rendre au bureau et presque triste le vendredi, c'est bien non ?

Venons-en à la tenue. Si vous êtes sur Instagram ou que vous suivez d'autres blogueuses (surtout françaises) vous avez déjà certainement vu ce pull. Il est magnifique n'est-ce pas ?


Je ne vous parlerai plus de la tendance lace-up, car je vous l'ai déjà montrée sous forme de robe, pull, blouse, chemisepantalon,... Alors si vous voulez en voir plus, je vous invite à cliquer sur les liens.

Bref ce pull il a été créé par l'influence NoeudsJustine qui a son propre e-shop Pretty Wire. C'est donc une de ses créations. Un modèle unique beaucoup copié depuis mais jamais égalé au niveau qualité. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à l'acheter quand j'ai vu qu'il était en soldes. De base il coutait presque 50€. Je n'arrivais pas à justifier le prix pour avoir une nouvelle pièce lace-up, mais en soldes j'ai sauté sur l'occasion et je ne regrette pas. Je vous expliquais d'ailleurs dans cet article que je découvrais la couleur blanc cassé sur moi et je continue sur ma lancée.


Tous les détails de ce pull sont parfaits et travaillés. La matière est super douce épaisse, mais pas trop chaude et à la fois légère, mais garde au chaud,... Oui je me rends compte que ce sont 2 choses opposées, mais c'est comme ça ahah. Pour moi ce pull est assez versatile. Comme le modèle est un peu long vous pouvez le porter avec un short en dessous comme le fait souvent Milkywaysblueyes par exemple si vous êtes à l'aise avec ça. J'avais aussi pensé le porter avec cette jupe et des cuissardes plates en daim, encore avec un pantalon en cuir, à vous de laisser libre votre imagination. Vous pouvez le laisser pendre ou le rentrer à l'avant comme moi. Etant petite, je trouve que c'est ce qui est le plus flatteur sur moi.


Côté style comme on le dit en anglais "you can dress it up or down", ça veut dire casser le look ou l'habiller. Moi j'ai choisi entre les deux puisque la tenue est assez classique avec ce blazer que j'ai acheté pour mon stage et mes baskets. D'ailleurs j'ai besoin de votre avis: sans tenir compte des chaussures vous pensez que c'est un look qui passe au boulot ?

Je vous embrasse !


Shop the look:
Chapeau: Herman Headwear (taille M) en soldes
Blazer: Bershka (taille S)
Pull: Pretty Wire (taille unique)
Jupe: Les Comptoirs d'Orta (old, taille S)
Baskets: Puma Heart (taille normale)

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les détails de ton pull

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie tenue, elle te va vraiment bien !
    Bisoux ma belle


    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer