Floral dress

dimanche, mars 05, 2017 Unknown 0 Commentaires


Hello,

Comment se passe votre wk ? Pour ma part je n'ai pas dû travailler à mon job d'étudiant ce wk donc j'en ai profité pour sortir hier soir, faire du sport et aujourd'hui je me repose. Je vous écris justement depuis mon canapé. Au programme après l'écriture de cet article: regarder un film bien au chaud. J'étais motivée à aller courir, mais le temps aura eu raison de moi haha. Toutes les excuses sont bonnes à prendre n'est-ce pas ? Et vous comment allez-vous terminer votre wk ?


Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de cette robe. Comme vous le savez certainement je suis actuellement en stage et à cette occasion je dois m'habiller chic-classique. En tout cas plus professionnel que d'habitude avec mes jeans troués. J'avais donc envie de me trouver une robe facile à mettre en stage de manière plus classique avec un blazer pour changer des chemises. J'avais aussi envie d'une robe fleurie assez sombre toujours pour un esprit un peu rock que je puisse porter en dehors de mon stage. Quand j'ai vu cette robe-ci je me suis dit qu'elle était parfait pour mon stage et pour ma vie en dehors à porter autrement comme ici avec un perfecto. Vous ne serez certainement pas passé à côté de la tendance des robes et hauts à chocker intégrés. Personnellement ce n'était pas dans mes critères pour trouver une robe (autre que noire), mais ça ajoute un détail en plus sans rien devoir ajouter. En plus les manches évasées apportent une légèreté à la tenue. Ce que j'aime avec les robes (surtout avec celle-ci car il ne faut pas l'accessoiriser), c'est que juste la robe se suffit. Pas besoin de chercher un haut ou un bas qui va avec, coordonner les couleurs, les matières,... Qu'en pensez-vous ?

Bon dimanche !


Shop the look:
Veste: Zara (old, taille S, similaire ici)
Robe: Berhska(taille S) en soldes !
Boots: Butterfly (taille normale)

0 commentaires: