Best in black

mercredi, mars 01, 2017 Unknown 4 Commentaires


Hello,

Vous savez je vous dis souvent que j'aime ajouter une touche rock à mes tenues avec des boots ou un perfecto. Ici j'ai fait la to-ta-le ! La jupe en cuir, le t-shirt avec le chocker noir et les boots style santiag. Cette tenue s'est faite complètement au hasard, mais je ne suis pas déçue du résultat. Si vous chercher une tenue pour aller à un concert par exemple, ou encore un festival c'est l'évènement idéal aussi. Ou bien comme moi, un dimanche pour aller faire des photos entre copines quand il fait 9°C haha ! En m'habillant je pensais vraiment qu'il faisait plus chaud et qu'on pouvait commencer à porter nos robes et jupes jambes nues mais j'ai été un peu trop optimiste et trop rapide.


Vous en pensez quoi vous du style rock ? C'est une touche que vous ajoutez souvent à vos tenues comme moi ou bien vous êtes plutôt classique ou boho ? Moi j'adore, car ça va aussi bien avec une tenue plus classique que boho. L'été j'adore la combinaison robe longue bohémienne, santiag et perfecto. C'est l'ensemble parfait pour profiter du beau temps.



Shop the look:
Veste: Les Comptoirs d'Orta (taille S)
Jupe: Les Comptoirs d'Orta (taille S) similaire de la nouvelle co
Sac: Zara
Boots: Butterly (taille normale)

4 commentaires: