La jupe jogging

dimanche, février 05, 2017 Unknown 6 Commentaires


Hello,

Qui dit dimanche dit jogging n'est-ce pas ? Alors au moment-même ou je vous écris, je suis bien en jogging, mais ce matin pour prendre ces photos, je portais cette jupe jogging. Grâce à ça je peux rester confort, mais avoir l'air plus habillée qu'avec mon jogging habituel. Par contre je ne vous recommanderai pas ma jupe qui vient d'un site sur lequel j'ai eu plein d'ennuis, mais je vous mettrai le lien vers une jupe similaire en fin d'article :)


Mon conseil pour porter ce genre de pièce: l'associer avec d'autres matières qui font plus "riches". Dans ce cas-ci je porte une blouse (à nouveau de type lace-up) en matière fausse soie. Mon nouveau sac Zara apporte également beaucoup de classe selon moi au style de la tenue. J'ai eu un énorme coup de coeur en le voyant en magasin. C'est pour moi le mix parfait entre le sac Chanel et le sac YSL. Et puis Zara s'est occupé de tout, puisqu'ils ont déjà attaché au sac le foulard. Attacher un foulard à son sac est une autre tendance depuis l'année dernière au cas où vous ne l'aviez pas encore vu, c'est la touche additionnelle qui change tout je trouve.


A nouveau pour contrer l'esprit street avec ma jupe, mes Puma et le bonnet, j'ai décidé de porter ma veste Zara (vue ici) pour apporter ce côté "Madame". Alors vous en pensez quoi de cette jupe ?


Shop the look:
Bonnet: Subdued (old)
Veste: Zara (taille S)
Jupe: lien Zalando ou Asos vers similaires
Blouse: Maydenn
Sac: Zara
Baskets: Puma Heart (taille normale)

6 commentaires:

  1. Ce look est vraiment top ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce style, ça change !

    xx

    www.wall-s-tyle.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ce style surtout ce genre de jupe avec les baskets c'est top! Belles photos aussi:)

    Bisous

    Samira

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Samira, tes commentaires sont toujours adorables !
      Bisous

      Supprimer