Golden girl

mercredi, février 08, 2017 Unknown 0 Commentaires


Hello,

Comment allez-vous ?
Depuis la fin de mes examens j'essaie de reprendre le rythme habituel sur le blog à savoir un article le mercredi et un article le dimanche. J'essaie de m'y tenir quand j'ai la possibilité de faire des photos et ça me plait de reprendre cet aspect créatif.

Ne me demandez pas pourquoi mais avec ce titre j'ai la phrase "Golden girl looking for a golden guy" en tête haha


Après avoir beaucoup vu les jupes dorées l'année dernière j'ai enfin décidé de me jeter à l'eau et j'ai été séduite. Je ne regrette pas d'avoir attendu parce que c'est une pièce forte et la voir 10 fois sur des blogueuses différentes en quelques jours c'est lassant je trouve ... Vous la trouver comment la tenue avec la jupe ? Moi j'aime beaucoup avec un petit pull et des boots noires comme ici, mais aussi avec des baskets blanches comme mes Puma par exemple.


Passons à un peu de blabla. Vous savez peut-être en me suivant sur les réseaux sociaux que j'ai rencontré quelques problèmes depuis le début de mon stage. J'ai eu mon dernier jour hier et depuis ce matin j'enchaine les entretiens pour en trouver un nouveau. C'est la première fois que j'inclus le blog sur mon CV et ça me fait beaucoup rire de voir que ça intrigue tant les gens. Ca les fascine aussi. D'ailleurs aujourd'hui on m'a dit que c'était grâce au blog qu'on m'avait contactée, car ça montre de la créativité et apparemment ça aide trouver des solutions aux problèmes m'a-t-on dit ... Je regrette maintenant de ne pas avoir inclus le blog plus tôt sur mon CV, car je découvre que c'est un bon sujet d'entretien. Et sinon vous quelles nouvelles ??

Je vous embrasse !



Shop the look:
Chapeau: Herman Headwear (taille M)
Pull: Zara (taille S)
Veste: Zara (taille S) old
Jupe: SheIn (taille XS)
Sac: Zara
Boots: Butterfly (taille normale)

0 commentaires: