Pull froufrou

lundi, février 13, 2017 Unknown 5 Commentaires


Hello,

Avec un jour de retard, voici ma tenue du dimanche d'hier. Je suis en retard, car hier j'ai fêté l'anniversaire de ma maman !
Pour l'occasion je porte mon nouveau joli pull Les Comptoirs d'Orta. Je vous avais déjà parlé de cette marque dans cet article. Je le trouve magnifique. Il est du même fabricant que mon pull dans l'autre article et je trouve leur qualité dingue vu le prix. Je vous recommande vivement d'aller faire un tour sur leur e-shop si vous ne savez pas vous rendre à leur pop-up. J'ai aussi acheté une chemise trop belle que je vous ai montrée sur InstaStory et prochainement sur le blog. En m'habillant là, je trouve des pièces tendances, mais différentes de celles que tout le monde porte.

Je n'ai pas grand chose à vous dire sur la tenue, si ce n'est qu'au final elle est très simple et confortable. Parfait pour le wk, les cours ou autres. C'est justement l'association des froufrou du pull et de la matière du pantalon et des baskets qui rend le tout original qu'en pensez-vous ?






Shop the look:
Veste: Pimkie (old)
Pull: les Comptoirs d'Orta (taille S/M)
Chocker: Primark (old)
Sac: Tod's
Legging: Zara (old) lien similaire
Baskets: Puma (taille normale)

5 commentaires: