M'habiller comme je veux me manque

samedi, janvier 07, 2017 Unknown 2 Commentaires

Cet article n'était pas prévu mais le blog me manque trop et je déborde d'énergie, d'inspiration et de choses à vous dire. C'est pourquoi j'ai décidé de vous écrire un billet d'humeur aujourd'hui qui n'a ni queue ni tête je vous aurai prévenu :) Bonne lecture !

J'ai vraiment hâte que mes examens se terminent pour vous montrer et faire plein de nouvelles photos de tenues. Je deviens dingue à rester enfermée en jogging (voire pyjama je l'avoue). La période du blocus et des examens est toujours celle ou j'ai le plus d'inspiration et d'envies pour le blog, car c'est vraiment mon échappatoire et ça me manque. Ca me manque de ne pas m'exprimer à travers mes tenues. Cette année en plus j'ai beaucoup d'examens oraux donc je ne m'habille pas comme je veux. Sinon je présenterais mes examens en boyfriend tout déchiré et en baskets avec mes Puma Heart qui sont mon coup de cœur du moment (je les ai reçues à Noël et rares ont été les moments depuis où je suis sortie). Cela dit je pourrais présenter mes examens dans cette tenue mais bon à côté des autres qui sont en jupe et talons ça le fait bof.. pour autant je ne suis pas du genre à m'habiller comme elle. Moi c'est petit blouse et bottines pas trop rock mais c'est dur, car je n'ai que ça. En même temps je me dis que les profs me connaissent et puis je m'en fous !


D'ailleurs toute cette histoire de code vestimentaire me tracasse, car après mes examens je commence un stage pour quatre mois dans une institution européenne et la autant vous dire que je suis certaine que le boyfriend troué ne passe pas. Alors certes ça peut paraître superficiel pour ceux qui n'aiment pas les vêtements autant que moi, mais ma tenue déterminé mon humeur et ma journée. Si je me sens mal habillée ou pas comme j'aime je me sens mal pour toute la journée pas au point d'en pleurer je vous rassure. Non mais ça affecte clairement ma joie de vivre et surtout ma  confiance en moi.

Donc si jamais vous avez du faire face à ce "problème" et avez trouvé une alternative ou avez des conseils pour "imposer" son style dans un cadre plus classique je suis preneuse !

Trêve de blabla je retourne étudier. Plus que 13 jours avant de pouvoir me donner à fond dans mes projets pour le blog pendant une semaine avant de commencer mon stage, la suite on verra à ce moment-là 

2 commentaires:

  1. Ta veste est canon, j'adore !!! Bon courage pour tes examens !
    Deltrey
    Ps : Si ça t'intéresse j'organise un concours sur mon blog, voici le lien :
    http://deltreylicious.com/blog-a-3-ans-concours-inside/

    RépondreSupprimer