La robe à volants pour les fêtes

vendredi, décembre 23, 2016 Camille British Stylish 6 Commentaires


Hello,

Comme je suis heureuse de vous retrouver enfin sur le blog AVEC une tenue !!! Hip hip Hourra pour moi qui ai eu du mal à faire de belles photos en novembre et décembre avec les cours, la routine tout ça tout ça ... Ca m'a trop manqué de vous parler mode.

Si je n'ai plus posté de photos de looks c'est aussi, car je n'étais jamais contente du résultat des photos, mais ici et pour un autre look qui arrive j'ai travaillé avec Céline Roekens et je pense que les photos prouvent que nous sommes 2 perfectionnistes. Qu'en pensez-vous ?


Il est donc maintenant temps de vous parler de la tenue. Et j'ai 2 choses à vous dire.
Premièrement, cette veste. Grâce au Black Friday j'ai pu m'acheter ce  beau manteau chez Zara. Je cherchais désespérément ce manteau droit tout simple pour porter avec des robes mais qui ferme au niveau du cou ! Oui croyez-moi en trouver un est plus difficile que ça en a l'air. Je ne sais pas vous mais moi si je ne couvre pas mon cou je tombe vite malade et la plus part des vestes dans le style de celle-ci on une fermeture plus basse. Ce que j'aime chez cette veste, c'est la fermeture originale à la taille avec le lacet et la boucle mais surtout au niveau du cou. On peut la porter ouverte comme ici sur la photo ou fermée (mais ça reste joli).

Deuxièmement, j'ai trouvé ma petite robe noire canon à nouveau chez Zara mais pour 15€ !! Quand je vous disais dans cet article  que Zara fait plein de chouettes pièces cette année à petit prix je ne mentais pas ! Ca fait du bien de pouvoir se faire plaisir en shopping sans se ruiner pour une fois. Le petit détail qui tue: les manches évasées et ouvertes. Quand je met cette robe j'ai juste envie de virevolter pour la faire tourner. Elle est d'ailleurs parfaite pour les fêtes et la veste aussi.

Alors quel est votre avis sur ces photos ?

Bonnes fêtes, je vous embrasse !


Shop the look:
Chapeau: Mango (old)
Veste: Zara  (taille S)
Robe: Zara  (taille S) dispo en d'autres couleurs
Bottines: Pimkie (old)
Sac: Gérard Darel (modèle 24h)
Bracelets: Mya Bay ou Mademoiselle's

Site  de Céline Roekens

6 commentaires: