La petite robe en cuir

mercredi, décembre 28, 2016 Unknown 0 Commentaires

Hello,

Comment allez vous ? Vos fêtes de Noël se sont bien passées ?
Si vous êtes toujours à la recherche d'une robe pour fêter votre réveillon le 31 n'hésitez pas à adopter une robe en cuir comme la mienne. Le cuir fait toujours son petit effet.
Ces photos ont aussi été faites par la talentueuse Céline Roekens (lien vers son site). J'avais déjà collaboré avec elle pour cet article.

Sinon cette période de l'année est-elle aussi votre préférée ? Mis à part mes examens en janvier et le blocus en ce moment j'adore les fêtes de fin d'année ! Regarder des films de Noël en famille ou avec ma soeur au chaud. Profiter des "vacances" pour aller promener mon chien par exemple, acheter les cadeaux de Noël, faire plaisir à ses proches ou des inconnus et voir leur sourire, revoir toute sa famille. Chez moi ces occasions sont assez rares, car nous sommes nombreux et il est difficile d'avoir tout le monde en même temps au même endroit. Enfin pour moi il manque juste la neige. Pendant les vacances d'hiver j'aime avoir de la neige, c'est l'esprit de Noël et j'adore aller faire mes pauses dans la neige. En plus j'ai des idées de photos à faire dans la neige pour un article pour le blog, donc j'espère que la neige va tomber la semaine prochaine. J'aime la neige, mais quand je suis en vacances, une fois que le boulot, les cours ou pire: les examens reprennent la neige me gonfle plus qu'autre chose. Les gens sont stressés, ils roulent n'importent comment et le train pour aller à Bruxelles c'est l'enfer. En gros, la neige c'est beau quand ça tombe, mais c'est chouette un instant. Le cycle de la vie quoi,...
Le mois dernier lors d'une de mes visites chez Zara j'ai complètement craqué pour cette robe bi-matière. Oui je pense que vous commencez à me connaitre: j'aime mixer les matières et les textures. Cette robe était faite pour moi ! D'ailleurs je vous avait écrit un article sur comment associer les différentes matières ici.
Alors qu'avez-vous de prévu pour les fêtes ? Dites-moi aussi en commentaires comment vous allez vous habiller pour passer le réveillon.

Je vous embrasse et vous souhaite le meilleur pour l'année 2017 !
Shop the look:
Chapeau: Herman Headwear (taille M)
Gilet: Zara (old co)
Robe: Zara (taille S) plus dipo mais similaire ici
Shoes: Zara (old co)
Bijoux: Mya Bay ou Mademoiselle's

0 commentaires: