10 choses que vous ne saviez pas sur moi

dimanche, décembre 11, 2016 Unknown 0 Commentaires


Hello,

Comment allez-vous ? Bien je l'espère !
Comme vous avez du le remarquer chaque année avec l'hiver il m'est plus difficile de vous préparer des articles de looks, car quand j'ai l'occasion de faire des photos, je tombe malade. Oui je ne shoote pas en doudoune, bonnet, écharpe et gants à mon grand malheur.
Pour changer donc un peu de style d'article j'ai envie de vous proposer de découvrir de nouvelles choses sur moi. Je vous avais déjà dévoilé 25 choses sur moi dans cet article et ma vie en général dans cet article, alors cette fois-ci je vous livre 10 nouvelles petites anecdotes. Dites-moi si ce genre de contenu vous plait ou si vous préférez plus la mode ou la beauté.

Je vous embrasse !

#1 Depuis mon premier voyage en Grèce l'été de mes 10ans, ce pays, cette culture et cette langue me fascinent.

#2 Je n'écoute de la musique qu'exclusivement en anglais, ça doit venir de mon enfance aux USA. Je pense que ça va vous étonner mais j'adore le rap américain, Lil Wayne, Tyga,...

#3 Je vous avais déjà confié aimer les langues. Je parle couramment 4 langues (français, anglais, néerlandais et espagnol). Je parle aussi la langue des signes, je ne l'ai plus pratiquée depuis quelques années, donc j'ai plus de mal à présent. J'apprends aussi quelques bases en italien, roumain et grec.

#4 Je souffre d'une hypothyroïdie frustre et d'une allergie au lactose depuis ma naissance.

#5 J'ai toujours eu du mal à prendre du poids. Ne me détestez pas je n'y peux rien, j'ai toujours eu cette morphologie.


#6 J'aimerais beaucoup pouvoir faire don de mon sang, mais je n’atteins pas le poids minimum requis.

#7 Plus tard, je voudrais avoir un bouledogue français noir et un bouledogue français beige. Chez mes parents j'ai un bouledogue français noir appelé Hortense que je montre parfois sur Snapchat (pseudo: camomye).

#8 Je suis une grande romantique dans l'âme.

#9 Je suis beaucoup trop empathique. Il m'est déjà arrivé de pleurer plusieurs jours d'affilé pour une histoire triste que j'avais entendue à propos d'une fille que je ne connais même pas. Je me laisse beaucoup trop affecter par les horreurs du monde. D'ailleurs chaque année je fais des dons à l'association Médecins du Monde.

#10 Je n'ai aucune confiance en moi et je suis la plus nulle quand  il est question de me vendre.

0 commentaires: