2016 bday wishlistt

mercredi, novembre 16, 2016 Unknown 0 Commentaires

2016 bday wishlistt


Cette année pour mes 23 ans qui tombent le 25 novembre je souhaiterais avoir:

- un sac Michaël Kors assez grand pour contenir mes cours. Lien sur Zalando.

- la bague Evil Eye qui me fait de l'oeil depuis un an pour compléter mon collier et bracelet trouvés en Espagne et en Crète. Lien sur Mejuri (taille 7).

- une poudre illuminatrice Becca qui fait fureur aux US et qui débarque sur le site Sephora. Je souhaiterais la couleur Opal.

- un RAL Mac en couleur nude oui oui on ne change pas ... (couleurs souhaitées: Velvet teddy, Myth, Faux, Mocha, Whirl, Crème de nude, Creamcup, Kinda sexy, Lady be good)

- un tas de choses de chez Lush (voir ma wishlist à la fin de cet article) pour prendre soin de moi et me détendre. Qui n'en a pas besoin ? Sinon tout ce qui a une odeur fleurie ou fruitée ou encore un bon d'achat.

- un crayon à lèvres Lancôme en couleur 201 Beige noisette ou 211 Beige rosé.

- un pyjama tout beau tout confortable pour affronter l'hiver, car c'est la chose que je ne m'offre jamais.

En espérant que cet article vous inspirera pour vous cadeaux de fêtes de fin d'années ou si vous devez en offrir à une fille :)

N'oubliez pas de consulter les liens en gris !!

Je vous embrasse.

0 commentaires: