White tee: from day to night

dimanche, novembre 13, 2016 Unknown 0 Commentaires

 
Hello,

Dans le cadre d'un projet créatif pour Zalando je vous propose aujourd'hui non pas une tenue mais deux !

Quoi de mieux qu'un simple t-shirt blanc basique ? Je vous propose donc de passer une journée avec moi et mon t-shirt du matin jusqu'au soir !

Pour aller en cours je me lève entre 5h30 et 7h30. Quand je me prépare pour affronter ma journée je suis toujours habillée en haut avec mon bas de pyjama pour rester à l'aise jusqu'au moment de passer la porte. Comme je me lève tôt et que je ne me rends pas à un défilé de mode en ce moment je porte beaucoup mon "jogging" en faux cuir que vous avez déjà vu ici, ici et ici. Je l'aime beaucoup car il a la forme jogging très confortable mais le côté cuir qui relève le niveau. Et bien sur j'ajoute un pull ou gilet dans ce cas-ci pour ne pas attraper une pneumonie, car l'époque des 20°C et plus me parait déjà bien loin. J'aime beaucoup ce gilet, car il est bi-matière et tout doux.


Vers 17h je rentre des cours, je remet un bas de pyjama ou de jogging et vers 20h-21h je commence à me préparer si je sors le soir. Pour la soirée je vous propose d'associer votre t-shirt blanc préféré du jour avec une jupe droite et vos bottes les plus hautes (cuissardes ou pas). Ajoutez-y un blazer et le tour est joué. Je pense que jusque là c'est faisable pour tout le monde, car ce sont des pièces basiques que tout le monde possède. Si comme moi vous choisissez de porter des cuissardes faites attention aux matières que vous associez comme expliqué dans cet article.


J'ai choisi de vous présenter 2 tenues autour de ce t-shirt blanc qui vient de chez Zara, car sa coupe et sa matière en font le t-shirt parfait !! Il vient de chez Zara et coute seulement 13€ donc je l'ai aussi pris en noir. Je trouve qu'il ressemble fort au t-shirt Anine Bing. Si vous portez des soutiens en dentelle c'est d'ailleurs très joli de les apercevoir un peu grâce au grand col V. Et puis comme on le dit si bien en anglais "Less is More". Quoi de mieux aussi que de retourner aux basiques ?

Shop la tenue du jour:
T-shirt: Zara (taille S) similaire sur Zalando
Gilet: le comptoir des copines (taille L)
Pantalon: Mango (taille XS)
Baskets: Zalando - Adidas Superstar (taille normale)
Sac: Karen Millen à Maasmechelen Village

Shop la tenue du soir:
T-shirt: Zara (taille S)
Blazer: Zara
Jupe: les comptoirs d'Orta (taille S) similaire sur Zalando
Cuissardes: Zara similaires sur Zalando
Sac: Karen Millen à Maasmechelen Village

Cet article représente ma participation aux Zalando Style Icons Belgique // Creative Content Icon que j'aimerais beaucoup gagner le 25 novembre jour de mon anniversaire qui plus est !!!!! 

Je vous embrasse !

0 commentaires: