Mon avis sur les produits Yase

dimanche, septembre 11, 2016 Unknown 0 Commentaires



Hello,

Cela faisait longtemps, mais aujourd'hui j'avais envie de vous parler beauté. On dit souvent que le beauté vient de l'intérieur (c'est tout à fait vrai), mais aussi que le maquillage ne peut pas faire de miracle si on ne prend pas soin de sa peau. Tout à fait vrai aussi ! Je ne vais pas vous faire de serment sur le fait de n'utiliser et de consommer uniquement des produits bios ou naturels, car je ne le fais pas non plus. Cependant, bien que je ne sois pas experte dans le domaine, je pense qu'appliquer des produits naturels sur notre peau ne peut en tout cas pas lui faire de mal. Donc quand la marque Yase m'a contactée pour m'offrir ces 2 crèmes (et après avoir parcouru leur site) j'ai accepté afin de les essayer et de vous donner mon avis.

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'applique ces 2 produits sur ma peau chaque matin et je les aime beaucoup. Je vous les avait d'abord présentés ici sur Instagram avant même de les essayer rien que parce que le packaging est à tomber ! Vous ne trouvez pas ?

J'ai donc reçu 2 produits: la crème de jour et le sérum.


En premier j'applique le sérum qui sent bon la menthe et qui procure un effet très frais sur la peau. Ensuite j'applique la crème de jour qui est blanche après avoir laissé le sérum poser quelques instants. La crème est plus épaisse et personnellement je préfère moins son odeur. En effet, ces produits ne contiennent pas de parfum additionnel. Les produits sont supposés être conservés au frigo et consommés en trois mois. Le sérum peut aussi s'utiliser avant la crème de nuit le soir, tandis que la crème de jour doit  être appliquée le matin. Elle contient un ingrédient naturel qui bloquent les rayons du soleil pour protéger la peau.

En ce qui concerne le packaging, je n'ai rien à redire, car tout est plus que parfait ! J'ai reçu mon colis dans le temps indiqué sur le site web avec une enveloppe argentée et puis dans une belle boite blanche. Le packaging des deux produits est aussi très réussi. Les flacons sont très beaux et purs. Le système de pompe rend l'application plus hygiénique. En tournant la pompe, on peut aussi la verrouiller. Etant donné que chaque produit coute 58€ je trouve que ce packaging correspond aux attentes de la clientèle, en tout cas pour ma part.


Si vous souhaitez plus d'indications sur ces produits ou la marque, je vous invite à vous rendre sur le site de la marque, car ils ont une politique très ouverte et transparente. En effet, tous les ingrédients de chaque produit sont mentionnés tant bien sur le site, que dans le petit livret que vous recevez à la livraison avec une explication des produits.
Lien du site ici.

N'hésitez pas à me donner vos avis sur ces produits si vous les avez déjà essayés ou à me donner vos avis sur les produits naturels.

0 commentaires: