Back to school

mercredi, septembre 07, 2016 Unknown 0 Commentaires


Hello,

Je sais je vous présente une tenue idéale selon moi pour la période de la rentrée avec des photos faites en vacances, c'est un peu contradictoire, mais c'est justement ça que j'aime. J'aime faire les choses avec originalité c'est plus chouette non ?
Pourquoi je trouve cette robe parfaite pour la rentrée scolaire ou au boulot ? Elle est légère mais grâce à son motif et sa coupe très classique avec le col elle fait très sérieuse. J'avoue ne pas la porter souvent, car justement je la trouve un peu trop classique, mais parfois ça ne fait pas de mal et puis pour travailler ou un stage c'est parfait comme entre-deux. Vous n'êtes pas d'accord ?
Pour ma part je rentre à l'école le 14, dans une semaine exactement et vous ?


Shop the look:
Lunettes: See Concept chez 100% Sisters
Robe: Urban Outfitters (old)
Veste: Zara similaire ici et ici (old, taille S)
Sac: Clio Goldbrenner (modèle Baby)
Shoes: Forever21 (old, taille normale)

0 commentaires: